“A decouvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hangar

Le Hangar
12, Impasse Berthaud, Paris, France (Le Marais)
01 42 74 55 44
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 774 sur 15 644 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Marais
aubervilliers
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cuisine toujours inventive et très bonne
par contre le refus de la carte bancaire est un vrai problème qui fait que je n'y vais pas aussi souvent que j'en aurai envie
la microscopique terrasse est agréable à deux pas de la rue beaubourg qu'on devine...

• Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
“Accueil et cuisine impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une bonne adresse, au calme, à deux pas de Beaubourg et des Halles. L'équipe est sympathique et attentionnée, le service rapide.

La carte est vraiment sympa avec des plats qui sortent de l'ordinaire. La soupe de lentille au foie gras est absolument géniale, le pavé de bœuf aux morilles, moins original, était très bon aussi, le vin excellent. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2013
“Un restaurant de quartier pour soi et ceux qu'on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un restaurant bien caché où il fait bon de se retrouver entre amis pour le plaisir d'un repas (un peu cher, peut-être, mais qu'on accepte car il y a tellement d'adresse sans intérêt à Paris et hors de prix) de bonne qualité où les mets sont toujours parfaits. Comme la salade de lentille ou le boeuf Stroganov qui font partie des "must" de l'endroit qu'il faut avoir gouté. On se rend compte qu'on y va régulièrement pour le plaisir d'un décor très simple comme si on était chez soi à la maison pour un repas de connaisseur.

• Visité en novembre 2012
“Tres tres déçus, tout juste bon pour des touristes!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ai pris un Turbo qui est arrivé sans ses courgettes, ni sa sauce. Le serveur ne nous ayant rien dit, j ai fait la remarque et on m a juste proposé du choux rouge ;0(
sans compter que le Turbo etait du congelé.
Mes amis ont tous etaient déçus.
Je deconseille donc ce restaurant qui convient peut etre a des touristes, mais pas a des amateurs de bonne cuisine
désolé...

• Visité en mars 2012
Saint Mard de Réno
“Qualité constante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un accueil discret et souriant, une cuisine de bon goût et de qualité constante, des tables pas trop serrées, une carte des vins plutôt étoffée, depuis le temps que j'y vais, des années, je n'y suis jamais déçu.
Il vaut encore mieux demander la table près du porte manteaux, quand on y va à deux.
Dans un espace calme, petite impasse, tout proche d'un musée inconnu, la poupée, et à 2 pas du métro Rambuteau.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Hangar ? Partagez vos expériences !