“Bonne cuisine”
Avis sur Le Hangar

Le Hangar
Classé n° 1 151 sur 18 008 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 19 mars 2013

La cuisine est à base de produits frais. C'est bien préparé et correctement servi. Le seul hic concerne les prix qui sont assez élevés et surtout que le restaurant n'accepte pas la CB mais seulement chèques ou espèces ce qui est surprenant au 21ème siècle.

Avis publié : 19 février 2013

La location en plein coeur de Paris, dans une impasse un peu plus calme et reposante, pourrait être le cadre idéal d'un bon restaurant dans ce quartier de Beaubourg;mais malheureusement, même si on oublie la décoration un peu kitch, presque rassurante comme une salle à manger d'une vieille tante provincial, la qualité des plats reste très "à peu près".

L'idée d'une cuisine familiale et de terroir est une bonne idée, (un joli pied de nez à des restaurants trop branchés à la cuisine tellement aseptisée(que nous boyCosterons !! ( sans faute de frappe dans le texte ;-) ) ), mais vu les tarifs, cela manque de qualité pour tous ses plats traditionnels ( et finalement pas si compliqué à préparer!) et surtout les quantités sont très modestes, voir très "avares" en ces temps de crise.
Dans ce lieu, et à la lecture de la carte, les papilles frétillent à l'idée d'un plat gouteux et surtout généreux. Quelle déception.
Le service en salle qui laisse vraiment à désirer, ne comble évidemment pas cette grande déception & frustration.
J'écris cette critique après ma 3ème expérience dans cet établissement, parce que j'avais envie d'y croire, malheureusement ils manquent beaucoup d'ingrédients pour faire recommander cet établissement, pourtant si bien placé...

Avis publié : 20 janvier 2013

Cuisine toujours inventive et très bonne
par contre le refus de la carte bancaire est un vrai problème qui fait que je n'y vais pas aussi souvent que j'en aurai envie
la microscopique terrasse est agréable à deux pas de la rue beaubourg qu'on devine...

Avis publié : 7 janvier 2013

Une bonne adresse, au calme, à deux pas de Beaubourg et des Halles. L'équipe est sympathique et attentionnée, le service rapide.

La carte est vraiment sympa avec des plats qui sortent de l'ordinaire. La soupe de lentille au foie gras est absolument géniale, le pavé de bœuf aux morilles, moins original, était très bon aussi, le vin excellent. J'y retournerai.

Avis publié : 20 décembre 2012

Un restaurant bien caché où il fait bon de se retrouver entre amis pour le plaisir d'un repas (un peu cher, peut-être, mais qu'on accepte car il y a tellement d'adresse sans intérêt à Paris et hors de prix) de bonne qualité où les mets sont toujours parfaits. Comme la salade de lentille ou le boeuf Stroganov qui font partie des "must" de l'endroit qu'il faut avoir gouté. On se rend compte qu'on y va régulièrement pour le plaisir d'un décor très simple comme si on était chez soi à la maison pour un repas de connaisseur.

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Hangar ?