“à restaurant française de qualitè...et quantitè”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Hangar

Le Hangar
Classé n° 989 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Quartier : Le Marais
“à restaurant française de qualitè...et quantitè”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le restaurant n’est pas facile à trouver ….mais un cher amis m’a bien adressé…derriere le centre Pompidou !!!!
La cousine est de qualité mais aussi des quantité !!!!
A vous conseiller le boeuf strogonoff et le moelleux au chocolat. Je ne pouvais pas boire du vin, mais mes amis mon dit que la cave est aussi au niveau…

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Antony, Ile-de-France, France
“Une adresse agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Service doux et accueillant, ambiance au calme, aussi bien dû à la localisation de l'établissement, pourtant situé à Beaubourg, qu'en salle.
La carte à le juste choix (ni minimaliste, ni pléthorique, ce qui permet que les plats et cuissons soient bien maîtrisés).
Un bémol cependant sur les quantités dans les assiettes, bien légères...
L'addition reste relativement cher, au vue comme indiqué, des quantités (3 entrées plats, et trois verres + eau = 110€).
D'un point de vue global, l'adresse est intéressante à découvrir, pour ses qualités gustatives et le cadre alentour.

• Visité en mai 2013
Roma
“Sublime Hangar !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Provate les Ravioles d'aubergines en sauce de fromages e vedrete che meraviglia !!! indimenticabili !!!!

• Visité en mai 2012
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

La cuisine est à base de produits frais. C'est bien préparé et correctement servi. Le seul hic concerne les prix qui sont assez élevés et surtout que le restaurant n'accepte pas la CB mais seulement chèques ou espèces ce qui est surprenant au 21ème siècle.

• Visité en juin 2012
“On voudrait y croire, mais tellement décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

La location en plein coeur de Paris, dans une impasse un peu plus calme et reposante, pourrait être le cadre idéal d'un bon restaurant dans ce quartier de Beaubourg;mais malheureusement, même si on oublie la décoration un peu kitch, presque rassurante comme une salle à manger d'une vieille tante provincial, la qualité des plats reste très "à peu près".

L'idée d'une cuisine familiale et de terroir est une bonne idée, (un joli pied de nez à des restaurants trop branchés à la cuisine tellement aseptisée(que nous boyCosterons !! ( sans faute de frappe dans le texte ;-) ) ), mais vu les tarifs, cela manque de qualité pour tous ses plats traditionnels ( et finalement pas si compliqué à préparer!) et surtout les quantités sont très modestes, voir très "avares" en ces temps de crise.
Dans ce lieu, et à la lecture de la carte, les papilles frétillent à l'idée d'un plat gouteux et surtout généreux. Quelle déception.
Le service en salle qui laisse vraiment à désirer, ne comble évidemment pas cette grande déception & frustration.
J'écris cette critique après ma 3ème expérience dans cet établissement, parce que j'avais envie d'y croire, malheureusement ils manquent beaucoup d'ingrédients pour faire recommander cet établissement, pourtant si bien placé...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Hangar ?