“Quand la simplicité touche à l'excellence”
Avis sur Le Hangar

Le Hangar
Classé n° 1 117 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Le boeuf stroganoff était divin. J'ai rarement dégusté un plat aussi bon. Assaisonnements parfaits & accords de saveurs incroyables. Il faut le gouter pour le juger et faire l'impasse sur le 1er coup d'oeil. Vraiment. Ma copine a jeté son dévolu sur le foie gras de canard poêlé et sa purée à l'huile d'olive et s'est vu tout aussi conquise. Nous y retournerons aussi pour le moelleux coeur fondant au chocolat. Excellent cadre, excellent accueil, excellente cuisine. Que dire de plus.

Avis publié : 10 décembre 2013

une bonne cuisine dans paris , l ete c est sympa car la terrasse devant est tres calme
c est pas un cadre branche mais au moins c est bon ! dommage que ce genre de resto soit en voie de disparition

Avis publié : 30 octobre 2013

Voilà une adresse que je ne manquerai sous aucun prétexte lorsque je viens à Paris.
Ca fait plus de 10 ans que j'y viens et jamais je n'ai été déçue. La qualité est au rendez-vous, avec des vrais plats que l'on ne trouve pas ailleurs. J'ai un faible pour le boeuf strogonoff, les ravioles. Les plats du jour ne sont jamais décevants, je garde un super souvenir d'une soupe de potimarron aux châtaignes. Quant à l'accueil, toujours égal à lui-même : amabilité, attention. Bref une très bonne adresse à Paris

Avis publié : 28 septembre 2013

Cela fait vingt-cinq ans maintenant que nous allons dans ce restaurant. Nous y aimons la régularité des plats qui, malgré les années, ont gardé leur qualité d'origine. Le boeuf Strogonoff, le foie gras poêlé, les ravioles ou le risotto aux asperges sont un régal. Quant au mi-cuit au chocolat, c'est un des meilleurs que j'ai goûté. J'ai un faible pour la glace au lait de brebis. Quant à la cave, elle est d'une constance remarquable. Le service, enfin, y est professionnel et constamment agréable. Dès les beaux jours, préférez la petite terrasse qui donne sur une impasse tranquille.

Avis publié : 31 août 2013

Le restaurant n’est pas facile à trouver ….mais un cher amis m’a bien adressé…derriere le centre Pompidou !!!!
La cousine est de qualité mais aussi des quantité !!!!
A vous conseiller le boeuf strogonoff et le moelleux au chocolat. Je ne pouvais pas boire du vin, mais mes amis mon dit que la cave est aussi au niveau…

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Hangar ?