“dejeuner excellent jolie vue” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Classé n° 281 sur 15 685 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“dejeuner excellent jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous sommes allés dejeuner et nous en gardon sun excellent souvenir, le menu me paraissant peu interessant ce jour là, nous avons choisi à la carte et nous avons bien faits. Des amuses bouches aux mignardises, tout était excellent, une mention pour les amateurs de chocolat avec le dessert celebre representant en chocolalt un ecrou de la Tour Eiffel. Personnel courtois, tres nombreux, 12 personnes différentes sont venues à notre table durant le service...
comptez 250 euros avec les vins si vous voulez vous faire plaisir raisonnablement!
Seule bemol, la resxervation, difficile d obtenir le service et aucune garantie de table avec vue sur Paris..

• Visité en mars 2012

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Plaisir
“Une expérience exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Tout est parfait ! dès que vous arrivez pour donner les clefs au voiturier, le ballet commence et vous passerez un soirée extraordinaire, dans les meilleurs conditions qu'ils soient. Le menu dégustation est une pure merveille en qualité et en quantité. Le services est absolument impeccable: beaucoup de classe et de professionnalisme tout en étant très agréable et sympathique. La vue est a couper le souffle et le décor du restaurant est très sobre, l'éclairage parfait.. etc. Un sans faute total.

• Visité en juin 2012
paris
“un déjeuner et une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

j'ai eu le plaisir de déjeuner en famille dans cet endroit magnifique.
nous avons pris un menu dégustation, et le sommelier a été de très bon conseil pour le vin.
très bien plaçés, nous avons également pu profiter de la vue sur le champs de mars.
une mention spéciale aux acccompagnements des cafés (guimauve, chocolats...)

“TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Les meilleures coquilles st jacques jamais mangées !! Je recommande ce restaurant atypique, qui ne paie pas de mine au premier regards. Vue imprenable sur Paris, coucher de soleil magnifique.
Serveurs très sympathiques.
N'y allez pas en haute saison, ça doit être une usine à touristes.
Mais en basse saison c'est un régal !!

• Visité en mars 2012
Champigny-sur-Marne, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Invitée pour mon déjeuner d'anniversaire, tout a été parfait. Placée près des vitres, coté Trocadero, le personnel était agréable, prévenant sans être condescendant.
Nous avons choisi le menu à 125€ avec les vins et une coupe de champagne rosé Roederer (29€) pour l'apéritif, c'etait parfait (Marsannay blanc 2007, Saint Emilion 2009, Ratafia de Champagne).
Les plats étaient excellents, trés bien assaisonnés, présentation design, et trés goutus. Tout ce qu'il fallait.
Et que dire du fait d'avoir accès à un ascenceur privé! Formidable. Ensuite petite visite sur la plate forme avant de redescendre et de reprendre la voiture après du voiturier (8€)

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !