“Vraiment déçus paar le menu dégustation” 2 5 étoiles
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Avenue Gustave Eiffel | Tour Eiffel, Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 45 55 61 44
Site Web
Classé n° 228 sur 13 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Vraiment déçus paar le menu dégustation”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Franchement on s'attend à beaucoup mieux dans ce restaurant qui est plus un attrape toursite qu'un restaurant gastronomique.
D'abord pour réserver c'est comme à la sécu, on doit appuyer sur des touches ce qui est indigne d'un resto de ce standing.
Ensuite sous prétexte qu'on était huit on nous a imposé le menu gastronomique (on sent déjà que le client n'a pas son mot à dire) . On perd le rêve du choix dans la carte. Ce menu est trop copieux et franchement je n'en garde aucun souvenir marquant.
Côté tables c'est pas terrible non plus car seules 4 convives avaient la vue sur Paris
, les autres etant orientés sur un morceau de plexigla
ss violet !
Bref seule l'addition est remarquable (2600 € pour huit)
En résumé hyper déçu et le sentiment d'être un pigeon. Dommage car le cadre est superbe.
Monsieur Ducasse il faut vous ressaisir.

• Visité en novembre 2013

Dijon, France
“Un cadre idylique pour une soirée romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si vous avez envie d'avoir le privilège de manger au 2nd étage d'un des plus beaux monuments au monde, mieux vaut réserver votre table dès l'ouverture des réservations (surtout si vous souhaitez une place côté verrière) . Un service à la hauteur. Un classique de la Gastronomie Française. Les menus sont très bon mais selon nous, ce qui se démarque le plus, sont les desserts, aussi bien visuellement que gustativement. Certes vous payez le cadre, mais ceci ne vaut-il pas le coup?

• Visité en décembre 2013
“Mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons diner pour le réveillon de Noel dans ce restaurant mythique de par sa situation au deuxième étage de la tour Eiffel.
Le repas était parfait. Nous avons simplement déploré la rapidité du service entre chaque plat. Nous avions pris le menu accompagné des vins. Nous aurions apprécié de savoir quel vin serait servi avec quel plat au début du repas.
Le personnel est très bien et très souriant y comprise voiturier qui officiait ce soir là sous une vilaine pluie.

• Visité en décembre 2013
Issy Les Moulineaux
“La vue, le service mais pas le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service impeccable mais déçu par le menu gastronomique
Carte des vins sublime
Cela reste excessif pour 2 personnes (environ 580 euros à 2, boissons comprises)
Le Top reste la montée avec l’ascenseur privatif et les différentes vues parisiennes.
Parfait pour des touristes mais pour des parisiens

• Visité en novembre 2013
“Un restaurant qui n'est pas à la hauteur !...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Après en avoir rêvé depuis plusieurs années, j'ai emmené toute mon équipe dîner au Jules Verne pour fêter une événement. La montée jusqu'au dernier étage de la Tour Eiffel est magique, de même que la vue à l'arrivée. Après, le plaisir s'émousse... Une table à l'intérieur éloignée de la fenêtre, une tablée très bruyante à nos côtés, une service quelconque, un sommelier ne connaissant qu'approximativement son job, une note salée... Autant visiter le monument avec les touristes et... aller manger ailleurs !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !