“excellent”
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Classé n° 404 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bravo c'est excellent un mot.... c’était paris, arc de triomphe, tour, cuisine, service très agréable

• Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Geneva, Switzerland
“Au niveau de 1 macaron, avec vue ... mais pas plus... mais quelle vue !!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

le cadre des splendide a condition de réserver très tôt, d'avoir les plans de tables et d’insister souvent pour obtenir cette superbe table en fenêtre a l’aplomb de la seine ;-)
Le service est hyper pro ( du niveau 3 macarons) parfaitement bilingue anglais français;
la cuisine est du niveau 1 macaron, pas plus, mais parfaitement maîtrisée, les accords de vins, bien entendus sont fait en sorte de ne fâcher personne... toutefois pas assez caractériels a mon gout . en résumé , prenez vous y a l'avance ; suivez votre resa , et sachez apprécier le cadre pour une gastronomie préparée en altitude ( moins de facilités que sur la terre ferme)

Bravo a l'équipe du Jules Verne pour ce réveillon du 31 /12 /2013

• Visité en janvier 2014
“Vraiment déçus paar le menu dégustation”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Franchement on s'attend à beaucoup mieux dans ce restaurant qui est plus un attrape toursite qu'un restaurant gastronomique.
D'abord pour réserver c'est comme à la sécu, on doit appuyer sur des touches ce qui est indigne d'un resto de ce standing.
Ensuite sous prétexte qu'on était huit on nous a imposé le menu gastronomique (on sent déjà que le client n'a pas son mot à dire) . On perd le rêve du choix dans la carte. Ce menu est trop copieux et franchement je n'en garde aucun souvenir marquant.
Côté tables c'est pas terrible non plus car seules 4 convives avaient la vue sur Paris
, les autres etant orientés sur un morceau de plexigla
ss violet !
Bref seule l'addition est remarquable (2600 € pour huit)
En résumé hyper déçu et le sentiment d'être un pigeon. Dommage car le cadre est superbe.
Monsieur Ducasse il faut vous ressaisir.

• Visité en novembre 2013
Dijon, France
“Un cadre idylique pour une soirée romantique”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Si vous avez envie d'avoir le privilège de manger au 2nd étage d'un des plus beaux monuments au monde, mieux vaut réserver votre table dès l'ouverture des réservations (surtout si vous souhaitez une place côté verrière) . Un service à la hauteur. Un classique de la Gastronomie Française. Les menus sont très bon mais selon nous, ce qui se démarque le plus, sont les desserts, aussi bien visuellement que gustativement. Certes vous payez le cadre, mais ceci ne vaut-il pas le coup?

• Visité en décembre 2013
“Mythique”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons diner pour le réveillon de Noel dans ce restaurant mythique de par sa situation au deuxième étage de la tour Eiffel.
Le repas était parfait. Nous avons simplement déploré la rapidité du service entre chaque plat. Nous avions pris le menu accompagné des vins. Nous aurions apprécié de savoir quel vin serait servi avec quel plat au début du repas.
Le personnel est très bien et très souriant y comprise voiturier qui officiait ce soir là sous une vilaine pluie.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ?