“Magnifique déjeuner”

Le Jules Verne
Classé n° 429 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 3 janvier 2014

Sans avoir pourtant réservé trop à l'avance, une table au deuxième rang (càd à une table d'une fenêtre) nous a été attribuée : vue magnifique sur le champ de mars! Au dessert et comme les tables se libéraient, une table fenêtre nous a été proposée! Le menu à 90€/personne est délicieux : le foie gras en entrée est excellent, la canette en plat est tendre, le dessert au chocolat et café (accompagné de truffes au chocolat, de guimauve et des mignardises) termine agréablement ce déjeuner. Le service est irréprochable : adorable et prévenant. Je recommande ce restaurant aux touristes, bien sûr, mais surtout aux parisiens : quel plaisir de découvrir Paris par cette vue !

Écrire un avisAvis (5 339)

1 1191 123 avis sur 5 339

Avis publié : 2 janvier 2014

Bravo c'est excellent un mot.... c’était paris, arc de triomphe, tour, cuisine, service très agréable

Avis publié : 2 janvier 2014

le cadre des splendide a condition de réserver très tôt, d'avoir les plans de tables et d’insister souvent pour obtenir cette superbe table en fenêtre a l’aplomb de la seine ;-)
Le service est hyper pro ( du niveau 3 macarons) parfaitement bilingue anglais français;
la cuisine est du niveau 1 macaron, pas plus, mais parfaitement maîtrisée, les accords de vins, bien entendus sont fait en sorte de ne fâcher personne... toutefois pas assez caractériels a mon gout . en résumé , prenez vous y a l'avance ; suivez votre resa , et sachez apprécier le cadre pour une gastronomie préparée en altitude ( moins de facilités que sur la terre ferme)

Bravo a l'équipe du Jules Verne pour ce réveillon du 31 /12 /2013

Avis publié : 1 janvier 2014

Franchement on s'attend à beaucoup mieux dans ce restaurant qui est plus un attrape toursite qu'un restaurant gastronomique.
D'abord pour réserver c'est comme à la sécu, on doit appuyer sur des touches ce qui est indigne d'un resto de ce standing.
Ensuite sous prétexte qu'on était huit on nous a imposé le menu gastronomique (on sent déjà que le client n'a pas son mot à dire) . On perd le rêve du choix dans la carte. Ce menu est trop copieux et franchement je n'en garde aucun souvenir marquant.
Côté tables c'est pas terrible non plus car seules 4 convives avaient la vue sur Paris
, les autres etant orientés sur un morceau de plexigla
ss violet !
Bref seule l'addition est remarquable (2600 € pour huit)
En résumé hyper déçu et le sentiment d'être un pigeon. Dommage car le cadre est superbe.
Monsieur Ducasse il faut vous ressaisir.

Avis publié : 29 décembre 2013

Si vous avez envie d'avoir le privilège de manger au 2nd étage d'un des plus beaux monuments au monde, mieux vaut réserver votre table dès l'ouverture des réservations (surtout si vous souhaitez une place côté verrière) . Un service à la hauteur. Un classique de la Gastronomie Française. Les menus sont très bon mais selon nous, ce qui se démarque le plus, sont les desserts, aussi bien visuellement que gustativement. Certes vous payez le cadre, mais ceci ne vaut-il pas le coup?

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ?