“Parfait”

Le Jules Verne
Classé n° 418 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Rouen, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons eu la chance d'aller déjeuner dans ce restaurant samedi 4 janvier 2014 avec un couple d'amis, après avoir lu les nombreux commentaires, nous avions quelques appréhensions. Mais alors quel régal!!!
Pour les yeux déjà, cela vaut vraiment le coup. Mais ensuite pour l'accueil : l'ensemble du personnel est très professionnel ( à l'écoute de ses Clients et de leurs goûts), compétent et vraiment, mais vraiment sympathique. Quant au menu, nous nous sommes régalés. Certes c'est un budget, mais nous sommes quand même à la Tour Eiffel et le personnel est nombreux, tout cela a un coût.
Nous y retournerons avec plaisir. Merci encore à l'ensemble du personnel. Merci encore à nos amis pour leur invitation.

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
metz
“Trés déçu!!!!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés pour un déjeuner en amoureux un samedi midi et quelle déception. Les serveurs sont vraiment à l'aise (même un peu trop pour un restaurant de ce genre), ça rigole beaucoup entre eux. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de s'éclater mais un peu de discretion s'il vous plaît. En ce qui concerne le repas alors là c'est le coup de grâce car nous mangeons dix fois mieux dans le petit resto de notre village et pour dix fois moins cher. En entrée, mon mari à pris des pince de crabe et il se demande encore où elles été car c'était un plat vraiment ridicule. Moi j'ai pris des oursins, du moins un oursin coupé en deux et vraiment beurk!!! Allez c'est peut être moi qui n'aime pas (on dira ça ). Alors le vin!!!! rouge servi en pichet car les prix sont très élevé et oui on nous sert de la piquette!!!! ( bien fait, il fallait pas le prendre en pichet mdr) Bref, voilà la douloureuse. 506 euros pour un menu qui n'en vaut vraiment mais vraiment pas le coup. On paie la vue sur Paris c'est tout et nous avons eu de la chance que ce jour là il faisait beau et le ciel était dégagé car aussi j'oublie de dire que nous n'avions pas de table près de la fenêtre. Monsieur Ducasse, venez faire un petit tour en cuisine et revoyez vos menus ou changez de cuisinier!!!!!!!!Je déconseille vivement ce restaurant qui est pour moi un piège à touriste et nous en bon français que nous sommes, sommes tombés dedans.

“Magnifique déjeuner”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Sans avoir pourtant réservé trop à l'avance, une table au deuxième rang (càd à une table d'une fenêtre) nous a été attribuée : vue magnifique sur le champ de mars! Au dessert et comme les tables se libéraient, une table fenêtre nous a été proposée! Le menu à 90€/personne est délicieux : le foie gras en entrée est excellent, la canette en plat est tendre, le dessert au chocolat et café (accompagné de truffes au chocolat, de guimauve et des mignardises) termine agréablement ce déjeuner. Le service est irréprochable : adorable et prévenant. Je recommande ce restaurant aux touristes, bien sûr, mais surtout aux parisiens : quel plaisir de découvrir Paris par cette vue !

“excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bravo c'est excellent un mot.... c’était paris, arc de triomphe, tour, cuisine, service très agréable

Geneva, Switzerland
“Au niveau de 1 macaron, avec vue ... mais pas plus... mais quelle vue !!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

le cadre des splendide a condition de réserver très tôt, d'avoir les plans de tables et d’insister souvent pour obtenir cette superbe table en fenêtre a l’aplomb de la seine ;-)
Le service est hyper pro ( du niveau 3 macarons) parfaitement bilingue anglais français;
la cuisine est du niveau 1 macaron, pas plus, mais parfaitement maîtrisée, les accords de vins, bien entendus sont fait en sorte de ne fâcher personne... toutefois pas assez caractériels a mon gout . en résumé , prenez vous y a l'avance ; suivez votre resa , et sachez apprécier le cadre pour une gastronomie préparée en altitude ( moins de facilités que sur la terre ferme)

Bravo a l'équipe du Jules Verne pour ce réveillon du 31 /12 /2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ?