“Un moment d'exception”

Le Jules Verne
Classé n° 417 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Un moment d'exception”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons vécu un très grand et très beau moment dans un lieu mythique avec un personnel et une cuisine de grande qualité. Merci d'avoir embelli notre soirée. Franck B

Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
“priez pour qu'il fasse beau”
Avis écrit le 14 janvier 2014

le jules verne a une superbe vue. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps. quand les nuages disparaissent et que le soleil brille, la vue sur la capitale est en soi un vrai plaisir.
la vue est donc l'atout majeur de ce restaurant. (c'est pourquoi il est essentiel d'avoir le beau temps)
le service est professionnel, rapide, sans âme mais efficace. la cuisine est bonne mais ne laisse pas de souvenir (la preuve : je ne me souviens pas de ce que j'ai mangé il y a 3 semaines....), les vins sont chers de sorte que l'addition est élevée.
J'ai passé un excellent moment en appréciant plus la vue que la cuisine.

• Visité en décembre 2013
“Sublime”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un lieu mythique... une adresse, un cadre, une cuisine... Bref un mot pour caractérisé ce restaurant MAGIQUE!

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons eu la chance d'aller déjeuner dans ce restaurant samedi 4 janvier 2014 avec un couple d'amis, après avoir lu les nombreux commentaires, nous avions quelques appréhensions. Mais alors quel régal!!!
Pour les yeux déjà, cela vaut vraiment le coup. Mais ensuite pour l'accueil : l'ensemble du personnel est très professionnel ( à l'écoute de ses Clients et de leurs goûts), compétent et vraiment, mais vraiment sympathique. Quant au menu, nous nous sommes régalés. Certes c'est un budget, mais nous sommes quand même à la Tour Eiffel et le personnel est nombreux, tout cela a un coût.
Nous y retournerons avec plaisir. Merci encore à l'ensemble du personnel. Merci encore à nos amis pour leur invitation.

• Visité en janvier 2014
metz
“Trés déçu!!!!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés pour un déjeuner en amoureux un samedi midi et quelle déception. Les serveurs sont vraiment à l'aise (même un peu trop pour un restaurant de ce genre), ça rigole beaucoup entre eux. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de s'éclater mais un peu de discretion s'il vous plaît. En ce qui concerne le repas alors là c'est le coup de grâce car nous mangeons dix fois mieux dans le petit resto de notre village et pour dix fois moins cher. En entrée, mon mari à pris des pince de crabe et il se demande encore où elles été car c'était un plat vraiment ridicule. Moi j'ai pris des oursins, du moins un oursin coupé en deux et vraiment beurk!!! Allez c'est peut être moi qui n'aime pas (on dira ça ). Alors le vin!!!! rouge servi en pichet car les prix sont très élevé et oui on nous sert de la piquette!!!! ( bien fait, il fallait pas le prendre en pichet mdr) Bref, voilà la douloureuse. 506 euros pour un menu qui n'en vaut vraiment mais vraiment pas le coup. On paie la vue sur Paris c'est tout et nous avons eu de la chance que ce jour là il faisait beau et le ciel était dégagé car aussi j'oublie de dire que nous n'avions pas de table près de la fenêtre. Monsieur Ducasse, venez faire un petit tour en cuisine et revoyez vos menus ou changez de cuisinier!!!!!!!!Je déconseille vivement ce restaurant qui est pour moi un piège à touriste et nous en bon français que nous sommes, sommes tombés dedans.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ?