“Cadre feutré très sympathique”
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Classé n° 1 186 sur 18 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 18 novembre 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter un événement familial. Nous avons été très bien accueilli et extrêmement bien accompagné par un personnel compétent durant tout le repas. Le cadre est juste incroyable et la vue à tomber. Je reste toutefois un peu déçue sur le niveau culinaire. C était bon mais sans plus. Je trouvais que les plats soit manquaient de saveur, soit étaient trop forts. Il me manquait une note de fraîcheur et d arômes et une harmonie. Donc au global je conseille d y aller mais pas que pour la cuisine autrement il risque d y avoir déception.

Écrire un avisAvis (5 624)

1 0641 068 avis sur 5 624

Avis publié : 16 novembre 2014

Diner tout en haut de la Tour Eiffel est spectaculaire. Le repas est gastronomique mais malheureusement il n'y a pas de choix. Les plats salés étaient bons mais côté sucré, c'était écœurant.
On paie plus le cadre et la qualité de service.

Avis publié : 14 novembre 2014

un très bon restaurant service attentionné cuisine classique vins bien choisis
Et une vue sur Paris le soir

Avis publié : 13 novembre 2014 par mobile

Accès par un ascenseur dédié, personnels aux petits soins et très disponible, le repas était divin :-)

Entrée : Saint-Jacques au sautoir, sommités de chou-fleur en fine crème, d'autres crues
Plat 1 : Blanc de bar cuit à plat, endives fondantes meunière et agrumes mi-séchés
Plat 2 : Râble et épaule de lièvre cuisiné en civet, garniture à la Française
Dessert : L’écrou croustillant au chocolat de notre Manufacture à Paris

Avis publié : 12 novembre 2014

En effet, y aller au moins une fois! Le charme de l'endroit est incroyable. Tout d'abord l'ambiance du restaurant est exactement ce qu'on attend : déco très adapté à la Tour, le service aimable et efficace sans être pompeux; nous ont très aimablement proposé de changer de table et de nous mettre près le la baie vitrée pour profiter encore plus de la vue pour le dessert et le café (une table venait de se libérer.
Nous y sommes allés à midi, pour le menu à 95€ (3 plats), un peu cher pour un repas de midi qui est très correcte mais qui les vaut vu le lieu. Ne pas s'attendre à un grand gastro, mais tout était bon, les saveurs bien respectées et les cuissons justes.
Le service voiturier : bien appréciable à Paris!

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ?