“Très original”

Cuisines : Française
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 27 mai 2014

Petit bar sympa et très kitch, comme l'indique son nom.
Les cocktails sont étonnants et vraiment bons.

Avis publié : 11 janvier 2014

Le kitch porte bien son nom. Vous entrez dans un univers à part dès que vous franchissez le seuil.
Et j'adore ! La déco et l’atmosphère sont démentes ! Une vraie personnalité dans ce bar !
Mais en plus, c'est que le barman ( le barbu ) est ultra cool et souriant, et ça, ça change tout ! ça fait plaisir ! ça change de tous ces gens qui en ont rien à taper de votre g*****....
Lui est attentionné et fait les choses avec soin. C'est original, bon, pas cher... ma foi, que demande le peuple !?
le seul petit bémol.... qui est je dirai la rançon du succès, c'est que c'est un peu petit... peut-être mettre des tables hautes pour gagner un peu plus d’espace ?
Bref, on s'y sent quand même bien dans ce petit bar ! N'hésitez pas !

Avis publié : 27 mai 2013

Oberkempf, la rue pour sortir par excellence. Le kitch est un tout petit bar au début de la rue Oberkempf. Sa spécialité : le Shrek, un cocktail à base de citron, menthe et gin. La seule obligation est d’aimer la menthe c’est plus de la menthe au Gin que du Gin à la menthe! Personnellement j’adooore.

L’ambiance est très sympathique, les autres cocktails sont bons.

Il est à noter que j’ai rarement vu un lieu aussi bien porter son nom que celui-ci. Le bar est kitch, 100% kitch, des tables en formicas toutes différentes, un oiseau qui flottent dans les airs, des canevas accrochés au mur, des chiens en plastiques sur les étagères en face du bar, des toilettes jaunes et rouge…

Très bon bar.

Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Ce bar est beau , unique, et l'accueil l'est aussi. C'est rare de nos jours de retrouver dans Paris un bar de quartier avec une telle ambiance, et une telle simplicité . Les cocktails sont délicieux, pas chers, et la musique est mortelle!

Avis publié : 16 juillet 2012

les consommations ne sont pas chères, bien placé (entre Filles du calvaire et Parmentier, juste à côté de la rue Amelot), bons cocktails, ils ont une bonne sélection de whisky.
Le patron les barmens, les barmaids et les gens qui viennent ici sont cool, la musique est bonne.
Ce bar est cool !
Vas y le voyageur.

Les voyageurs ayant consulté Le Kitch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Kitch ?