“Parfait”

Restaurant le Meurice Alain Ducasse
Réservez avec
Restaurant le Meurice Alain Ducasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 522 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Parfait”
Avis écrit le 11 avril 2014

Après le départ de Yannick Allenno, la qualité n'était plus la même malgré l'enthousiasme et le personnel toujours aussi remarquable. L'arrivée d'Alain Ducasse a rendu au Meurice tout son flamboyant, son prestige, et sa perfection... Un moment exceptionnel avec une carte qui met en exergue le produit et le sublime. Un pur moment de plaisir, a savourer aussi souvent que l'on peut... Incontournable a Paris quand on a la chance de pouvoir aller dans cet emblématique endroit.

• Visité en mars 2014
LeMeuriceParis, Directeur général de Restaurant le Meurice Alain Ducasse, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Belpaso,

Un grand merci pour ce merveilleux compliment concernant votre dernière expérience au restaurant le Meurice Alain Ducasse.

Je suis heureuse de voir que ce repas a comblé toutes vos attentes aussi bien grâce aux plats que vous avez dégustés qu'à l'ambiance magique de notre de salle de restaurant.
De plus, sachez que je me manquerai pas de partager vos commentaires avec l'équipe qui sera touché de voir qu'elle a contribué à la "perfection" de ce moment.

Nous espérons vous recevoir très prochainement, afin de vous faire vivre à nouveau un moment d'exception.

“De la haute-voltige !”
Avis écrit le 29 mars 2014

Quelle merveille ! Non seulement, la salle-à-manger est l'une des plus belles de Paris mais nous y avons fait un excellentissime dîner. Tout était parfait. Les mets sont si raffinés, aériens, subtils, savoureux, absolument délicieux. Quant l'inventivité s'allie à la maitrise, on est dans le domaine de l'émotion, de l'inoubliable. La cuisine de Christophe Saintagne est sublimée dans ce cadre. Le service est absolument parfait. Les desserts sont la cerise sur le gâteau. La salle est dirigée par un directeur d'un grand professionnalisme. Les jeunes qui composent la brigade sont d'un extrême talent, assez rare dans cette génération de trouver le ton juste entre la décontraction et le professionnalisme, bravo ! Cette soirée fut un enchantement.

• Visité en mars 2014
LeMeuriceParis, Directeur général de Restaurant le Meurice Alain Ducasse, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Ratatouille65,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre dîner au restaurant le Meurice Alain Ducasse.

Je suis absolument ravie de lire que vous avez gardé un beau souvenir de votre repas. Sachez que je me manquerai pas de partager avec nos chefs Christophe Saintagne et Cédric Grolet (chef pâtissier) vos compliments quant à la cuisine que vous avez dégusté.
De plus, je suis également heureuse de voir que toute l'équipe de salle vous a permis d'apprécier encore un peu plus ce moment.

General Manager
“Une excellente cuisine française méritant le 3 étoiles Michelin.”
Avis écrit le 23 mars 2014

Dans un cadre très agréable style Louis XV, un service irréprochable, les mets sont délicieux et raffinés. J'ai pris les Asperges en entrée grillées avec un très bon fromage, puis la Sole et ses coquillages pour finir avec un somptueux dessert de chocolat fait maison.
Pour finir cette belle soirée j'ai voulu aussi essayé un petit café qui est servi avec des carrés de chocolat et des sortes de crêpes dentelles tous les deux maisons.

• Visité en mars 2014
LeMeuriceParis, Directeur général de Restaurant le Meurice Alain Ducasse, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Patrickjpjouan,

Un grand merci pour vos compliments sur votre passage au restaurant le Meurice Alain Ducasse. Je suis sûre que l'équipe sera très touchée par les notes que vous avez attribuées à votre repas, tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture !

Nous espérons donc vous recevoir à nouveau dès que possible afin de profiter d'un moment raffiné !

Bien à vous,

Franka Holtmann,
Directeur Général
“Top”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Exceptionnel c est le mot... Le cadre très agréable dans lequel on se sent très à l aise. La configuration est plus agréable qu au louis xv, la déco (sentiment très personnel) est moins étouffante. Sinon pour le reste : génial ! C est tout

Cher Double J06,

Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux avis suite à votre passage au restaurant le Meurice Alain Ducasse. Je suis ravie que le cadre vous ait plu et que votre repas reste un souvenir "exceptionnel". J'espère que vous reviendrez prochainement, et que nos équipes sauront vous faire vivre à nouveau un moment d'exception !

Franka Holtmann,
Directeur Général
Levallois-Perret, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 17 mars 2014

tout etait trop bon si bien que d'autres restaurants manquent d'envergure après celui-ci

bon , je ne suis pas trop legumes alors les legumes vapeur bof

mais ensuite ce fut un festival de saveur de deco et autres parfums

les coquilles st jacques, le homard, la poularde

j'ai bien du manger une truffe entière

seul bémol, le dessert n'était pas à la hauteur du reste

peut-être juste une question de goûts

et optez pour l'accord mets vins

donc pou résumer OUI

• Visité en février 2014
LeMeuriceParis, Directeur général de Restaurant le Meurice Alain Ducasse, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher flymetothemoon92,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre dernière expérience au restaurant le Meurice Alain Ducasse.

Je suis enchantée de voir que vous avez pu apprécier votre repas au cours duquel vous avez dégusté des Saint-Jacques, du homard ou encore de la poularde sublimés par des truffes, produit phare et mis en avant sur la carte hivernale d'Alain Ducasse. Je suis également ravie de lire que vous avez aimé l'accords mets et vins qui vous a été proposé par le sommelier.
Vous me voyez toutefois désolée de lire que le dessert n'a pas comblé toutes vos attentes.

C'est avec un réel plaisir que je partagerai vos merveilleux commentaires avec toutes nos équipes aussi bien en salle qu'en cuisine.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau !

General Manager

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Meurice Alain Ducasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant le Meurice Alain Ducasse ?