“Restaurant a l’ambiance et”
Avis sur Le Murat

Classé n° 2 930 sur 20 533 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Boulevard Murat, porte d'Auteuil dans le 16éme, près du jardin des Serres d'Auteuil et de la Villa Montmorency, l’équipe du restaurant Le Murat vous accueille tous les jours de la semaine, pour vous faire découvrir sa cuisine inventive, savant patchwork de saveurs simples, pour tous les goûts et toutes les envies. Cette brasserie Tendance au cadre typiquement Napoléonien, chaleureuse et conviviale, où se mélangent avec harmonie décoration d'époque et banquettes accueillantes en velours est le lieu idéal pour partager un bon moment entre collègues, en famille ou entre amis autour d’un verre ou d’un repas.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant a l’ambiance et a l’accueil très chaleureux. Les plats sont plutôt bons. Cependant nous avons tous été déçus par les desserts. Enfin, l’addition est très salée pour ce qu’on y mange.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (464)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Toujours agréable de faire une sortie dans ce restaurant ! J'y vais dès que je fixe un restaurant sur Paris avec des amis !IL est très bien situé et pratique pour moi juste à la sortie de l'A13 et au début du périphérique !En plus il y a un voiturier donc pas de problème pour trouver une place ! La nourriture est variée et avec du choix !
C'est bon comme dans un bon Bistrot /Brasserie . J'ai toujours eu plaisir a y faire escale !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Les très nombreux habitués de ce restaurant très connu du XVIème arrondissement ne manquent pas d'apprécier le cadre, l'accueil, l'amabilité du personnel, et la vraie bonne qualité de la cuisine proposée, variée et savoureuse .

Avis publié : 22 décembre 2019

Si l'on excepte 2/3 fausses notes comme du pain toasté avec le tartare poêlé qui ressemblait surtout à un steak haché, et le coût élevé de l'addition du à la sole et aux crabes, une attente excessive pour quelques huîtres arrivées en décalé avec les entrées, cela reste un très agréable restaurant de week-end.

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

C’est toujours un plaisir de venir déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Le cadre, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, les mets proposés. Une exception malheureusement avec les desserts proposés, pas bons tout simplement.

Les voyageurs ayant consulté Le Murat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Murat ?