“Qualité en baisse”
Avis sur New Balal

New Balal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
New Balal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 558 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne, Pakistanaise, Perse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Palaiseau, France
“Qualité en baisse”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je connais cet établissement depuis une vingtaine d'années et ai été déçue lors de mon dernier passage.
La cuisine était fade, le riz sec et l'attente longue. Sans parler du traditionnel apéritif bleu particulièrement insipide.
L'accueil est toujours agréable, le décor traditionnel mais j'ai déjà mange dans de bien meilleurs restaurants indiens.

Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
Chelles, France
“Idéal pour un anniversaire”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cadre vraiment sympa et nourriture vraiment delicieuse. Pour mon anniversaire entre amis, je n'ai pas regreté ce choix. Tres bon rapport qualité/prix.

“Plats délicieux et toujours accueillis avec le sourire.”
Avis écrit le 16 mars 2014

Je vais déjeuner ou diner chez eux depuis plusieurs années et la nourriture est toujours de qualité, le service rapide et très agréable. J'ai pris l'habitude de le conseiller à tous mes amis qui veulent manger Indien dans la capitale. Je conseille notamment l'agneau Rogan Josh et les naans au fromage!

• Visité en décembre 2013
PARIS
“Rue TAITBOUT”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Même à 13 h 30 nous avons été servi, mon invité ayant eu un problème grave de voyageur avec la RATP. Ce dernier venant du NIGER ne connaissait pas la cuisine indienne-pakistanaise et a été plus que ravi par la qualité des mets. Il s'est concentré sur les produits marins et moi sur l'agneau. Service impeccable, sourire constant et à conseiller.

Visité en janvier 2014
“Excellente référence Indienne et Pakistanaise dans la Capitale”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cela fait de nombreuses années que nous connaissions ce restaurant, en particulier pour avoir vécu relativement à proximité .
Il est vrai que nos attentes avaient été systématiquement satisfaites, que ce soit pour le cadre, l'accueil ou la qualité des plats, et ce tant pour le déjeuner que pour les repas du soir..
L'occasion s'est présentée les jours derniers de déjeuner à nouveau au New Balal.....pour notre plus grande satisfaction !
Le sourire aimable et convaincant du patron, toujours fidèle au poste, et ses paroles de bienvenue nous ont immédiatement confirmé que nous allions passer un excellent moment.
Apéritif maison offert, très belle carte , soignée,alléchante et facile à parcourir.
Très bons Nan croustillants. Le Biryani agneau toujours aussi savoureux et copieux .
De vrais bons lassies, avec une offre variée.
La glace indienne a des saveurs originales et très agréables.
"As usual ", le digestif qui est offert apporte une touche sympathique supplémentaire à ces moments de vraie détente culinaire.
Addition très correcte.
Sans être un restaurant gastronomique, les différents ingrédients sont bel et bien toujours là qui justifient une fois de plus une très bonne appréciation de ce restaurant exotique totalement méritée au fil des ans.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté New Balal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New Balal ?