“Tip top ”
Avis sur New Balal

New Balal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
New Balal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 408 sur 19 397 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne, Pakistanaise, Perse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Un accueil très sympathique et chaleureux une nourriture exceptionnel très bon rapport qualité prix je vous recommande vivement ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018

Restaurant que nous apprécions depuis plusieurs années pour la qualité de sa cuisine, l'accueil qui nous est réservé, le cadre, la jolie vaisselle. Prix très corrects, service rapide et attentionné. A recommander vivement !

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Accueil au top ,
Tres bon et rapport qualité prix rien à dire ....
Je conseil...
J’y retournerai....

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Une valeur sûre . Un service toujours très sympathique. Plats très corrects. Une mention particulière pour le thé noir aux épices.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Les employés sont accueillent, souriants et avec un service rapide. Les repas sont de bon quantité et si tu n’arrives pas à terminer tu peux ramener le reste dans une boîte.
J’y retournerai bientôt pour tester encore autre chose sur le menu!
Si tu veux un peu plus épicé ça suffit de demander et on te ramène une sauce piquante.

Les voyageurs ayant consulté New Balal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New Balal ?