“Un charmant endroit”
5 sur 5 bulles Avis sur Le P'tit Troquet

Le P'tit Troquet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le P'tit Troquet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Un charmant endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Parmi les nombreux restaurants de ce quartier que je connais bien, celui ci était un de ceux où je n'étais pas retournée depuis longtemps et c'était un tort! La maison a changé de propriétaires et c'est absolument parfait. Le contenu des assiettes d'abord avec un excellent menu, mais surtout un service absolument adorable, souriant et attentif sans jamais s'imposer. De surcroît nous avons été très bien conseillés en matière de vins, avec un bordeaux d'un excellent rapport qualité/prix.
Si l'on ajoute que la répartition des tables dans de petites pièces assure un confort acoustique très appréciable, toutes les données sont réunies pour une soirée entre amis ... ou en amoureux!

Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Une tres belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Quelle merveille que ce petit restaurant dans une petite rue cachée. Nous l'avons découvert par hasard mercredi soir et nous y sommes retournés avec plaisir vendredi soir. La carte est géniale, les petits plats traditionnels succulents, le service est impeccable, souriant et en toute simplicité. On s'y sent vraiment bien. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain passage à Paris. N'hésitez pas à en faire de même!

• Visité en avril 2013
Angers, France
“Un merveilleux moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Ce restaurant est une petite merveille, les plats sont incontestablement divins (la souris d'agneau rôti au romarin et le pain perdu brioché !), les serveuses sont très agréables et souriantes et le cadre particulièrement soigné.
A découvrir de toute urgence !

• Visité en avril 2013
Levallois, Ile-de-France, France
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Peu de moyen, ma copine m'a invité pour un petit plaisir gastronomique en couple. Ce fut simplement un des meilleurs restaurant que je connaisse pour un prix qui reste abordable étant donné la qualité.

Le talent incontestable du chef se mesure aux premières bouchées qui émoustillent les zygomatiques tandis que les saveurs vous transcendent... Je vous laisse la surprise de la suite (n'hésitez pas a prendre la Souris d'agneau rôtie au romarin si vous hésitez entre 2: fabuleuse) et notamment du dessert dont vous ne devriez pas vous passer...

Le service fut plus qu'impeccable, les deux serveuses sont charmantes, disponibles et toujours souriantes !

Le décor plutôt traditionnel font de cet endroit un endroit chaleureux où l'on s'y sent vite à son aise et confort.

Que vous dire de plus que de ne pas passer par cet adresse serait une erreur, le charme et la qualité en font de l'endroit un endroit à visiter et à revisiter !

• Visité en mars 2013
“Un condensé de qualités”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Repris mi-2012 par une équipe (chef et hôtesse) de professionnels, le Petit Troquet propose un menu varié, riche de saveurs à base de produits frais. Cela fait déjà la différence.
La belle complémentarité des compétences (cuisine et accueil) assure un moment réussi. Les mets sont savoureux et le service attentionné.
J'avais choisi un croustillant de boudin, puis une bavette (épaisse et tendre) saignante, enfin un tarte tatin. Que du bon.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le P'tit Troquet ?