“TRES BON”

Le Pere Claude
Classé n° 2 217 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Père Claude a fondé cet établissement remarquable en 1988. Ce fameux bistrot fréquenté par les plus grands est connu pour sa cuisine traditionnelle française, sa rotissoire et sa plancha.Tous les produits sont de saison et choisis avec exigence par le chef lui-même. En bref c’est le paradis des gourmands et des gourmets ! La carte des vins vous permet de voyager dans la France entière. N’oubliez pas de réserver. C’est plus prudent.
Avis publié : 11 février 2014

Parfait, comme d'habitude ! Une institution à Paris ! Excellents plats, super servie, à faire et à refaire !

195199 avis sur 356

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Très bon bistrot, avec des produits frais qui cuisent à la broche sous nos yeux (et pas au micro-onde comme lu plus bas !), et ça se sent dans les assiettes. Par contre, c'est vrai que c'est cher, même si la quantité est là, l'addition est quand même salée.

Avis publié : 22 janvier 2014

Une bonne brasserie ,avec des produits du terroir une purée comme chez maman ,,des vins de nos terroirs, une viande excellente, service rapide, un peu bruyant mais belle ambiance
Rapport qualité prix un peu élevé mais c est le prix de la tradition et qualité

Avis publié : 5 janvier 2014

Le personnel reste inchangé depuis des années, ce qui est pour nous, bon signe.
La cuisine est généreuse et riche, parfois un peu trop.
Tout est succulents.

Avis publié : 3 janvier 2014

Entrer au Père Claude équivaut à découvrir un lieu certes bruyant mais qui tend plus de la brasserie que du bistrot. Claude est à sa plancha 7jours sur 7 et travaille de beaux produits. Je suis étonnée de lire qu'il réchauffe ses plats industriels au micro ondes : j'y vais depuis 25 ans et, si le lieu et la cuisine ont évolué, ce n'est certainement pas dans le mauvais sens, loin de la! La carte est chère hors menu, c'est vrai, mais le tout est bon, copieux et les produits sélectionnés avec soin. Monsieur Chirac y dîne de sa tête de veau régulièrement et nous, plus anonymemet, de poulet rôti juteux, d'entrecote ou encore ris de veau irréprochables. La purée est comme on l'aime, la marmite du pêcheur à conquis tous mes invités.... Les desserts? Inintéressants pour moi, je me rabats sur un simple sorbet à la pomme verte rafraichissant sur lequel Claude vous proposera de couler le Calva deson pote Toutain. Vous croiserez du beau monde, trop au goût de certains qui voient en eux une clientèle privilégiée.... Je ne me prononcerai pas la dessus,fidèle depuis plus de deux décennies, je ne me dévisse plus la tête mais me concentre sur ma table! Grande terrasse en été, épicerie contiguë au restaurant à voir absolument.grands amateurs de viandes, visitez le fils de Claude, à 20 mètres de la! Moi, je fais la navette entre les deux à chacun de mes retours en France.

Les voyageurs ayant consulté Le Pere Claude ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pere Claude ?