“Captivant”

Le Pere Claude
Classé n° 2 778 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Père Claude a fondé cet établissement remarquable en 1988. Ce fameux bistrot fréquenté par les plus grands est connu pour sa cuisine traditionnelle française, sa rotissoire et sa plancha.Tous les produits sont de saison et choisis avec exigence par le chef lui-même. En bref c’est le paradis des gourmands et des gourmets ! La carte des vins vous permet de voyager dans la France entière. N’oubliez pas de réserver. C’est plus prudent.
Avis publié : 12 août 2010

Connaissez- vous le prestigieux, l'artiste, l'inqualifiable, l'inoubliable, le peintre Alain Garret?

Je vous propose d'exposer ses oeuvres dans votre restaurant.

Croyez moi , vous ne le regretterez pas et, VIVE LA FRANCE!

Avis publié : 20 juin 2010

Nous sommes retournés chez le père claude aujourd'hui et avons retrouvé le restaurant fidèle à lui même . En une vingtaine de fois nous n'avons jamais été déçus. les viandes sont toujours aussi bonnes ainsi que les entrées . Un petit bémol pour les desserts. Le service est agréable et courtois, le cadre classique non surfait .On peut trouver à la carte de bon vins à des prix raisonnables.Enfin et c'est important les tables ne sont pas trop entassées.
il vaut mieux retenir le weekend

Avis publié : 13 août 2009

Le service est impeccable, mais l'on ne peut s'empêcher de ressortir en se disant que:
- L'on connaît beaucoup d'endroits où l'on mange mieux pour cette gamme de prix
- L'on connaît beaucoup d'endroits où l'on peut manger la même chose pour moins cher et bien meilleur
Une douzaine d'escargots, une pièce de boeuf pour deux (servie juste avec purée et salade), une demi Badoit et une demi bouteille de vin (25euros) pour 119 euros.

A éviter donc, il existe bien d'autres bistrots pas très loin (même avenue voire rue Cler...)

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 19 juin 2008

typiquement le restau bourgeois. On sait ce quo'n va manger. C'est sans surprise. solide et pas passionnant. Mais pas mauvais non plus.

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 9 février 2008

Bien, mais cher. Bonne viandes!

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Pere Claude ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pere Claude ?