“Despcription mensongère”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Despcription mensongère”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Descriptif mensonger....j'ai pris une glace censée être "un cornet d'amour" avec du nutella, et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçois mon dessert, même pas une cuillère à café et qui plus est, de la vulgaire pâte à tartiner... !!!quelle honte, n'appelez pas cela du nutella, descriptif mensonger!!! je n'y retournerai plus!

• Visité en octobre 2013

“Le fruit avec le bruit”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Carte sympa et variée qui mettent en appétit. C'est bon mais rien d'extraordinaire non plus. Par contre le thé a la menthe fraîche n'avait de nom que de menthe...
Service déborde on a attendu dehors alors qu'il y avait des tables vides dans tout le restau
Le gros bémol : bruit assourdissant a l'intérieur ! Tout résonne du rangement de la vaisselle aux conversations des clients b

“Changement d'emplacement... une renaissance !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je me souviens encore de l'ancien Paradis du Fruit situé à quelques mètres de celui-ci... Bref, ce nouvel emplacement est l'endroit idéal pour ce restaurant désormais bien plus visible !

Le lieu est neuf, propre et l'équipe a été accueillante. Le service est assez rapide en début de service et s'allonge considérablement à l'heure du rush.

Les tarifs sont corrects (moins de 20€ pour un plat) ! Très bon rapport qualité/prix.

Pour ce qui me concerne, j'ai opté pour un Josephine Baker (Mangue, Passion, Coco, sans alcool) en apéritif... un pur concentré de fruits !

En plat, un toast Banquise Sauvage (saumon, oeuf poché, crème à l'aneth toasté dans un pain de mie) accompagné de frites campagnardes et d'une salade pour 13,70€. Un plat consistant mais juste suffisant pour garder de la place pour un dessert.

Le fameux dessert : Aphrodite, glace vanille et glace nougat avec de la crème de nougatine, de la chantilly, des amandes et du caramel... un délice !

• Visité en septembre 2013
“Fruitissime”
Avis écrit le 28 août 2013

A prendre sans retenu le yaourt glacé avec 2 ou 3 ingrédients en plus au choix: je recommande le framboise-fraise-muesli !
La terrasse extérieure bien située, malgré le soleil le vent circule bien et rend la dégustation encore plus agréable.

• Visité en août 2013
Parigi
“à éviter”
Avis écrit le 7 août 2013

Service très moyen et nourriture pas très bonne. Je trouve que le niveau a baissé alors que les prix ont monté.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?