“Différent”

Classé n° 3 731 sur 18 130 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Resto différent de ce qu'on peut voir d'habitude. Une carte originale et des plats plutôt bons. Avec des menus diététiques pour les adeptes du régime.

Avis publié : 24 novembre 2013

On trouve des plats qu'on ne trouve pas partout, raffinés et plutôt diététiques. L'intérieur du restaurant est neuf et la décoration très jolie. Les prix restent accessibles vue l'originalité de la cuisine et le quartier Saint Michel. Le temps d'attente est très court malgré la taille de la salle et les serveurs sont très aimables. Une vrai bonne surprise pour ce nouveau restaurant.

Avis publié : 3 novembre 2013

Belle vue sur la Seine et la Cathédrale. Facile d'accès (Métro/RER Saint Michel).
Brunch servi seulement à partir de 12 heures (donc assez tard..). Service accueillant mais tous les éléments arrivent en même temps (œufs brouillés, pancakes, pain, toasts, jus d'orange, boisson chaude, salade de fruit ou "dessert" banane/fraise/muesli/fromage + accompagnements: nutella, sirop d'érable, confiture (imposé) et chantilly), manque de place sur la table c'est plutôt encombrant...
Au niveau du goût, pancakes un peu fade, le reste est bon mais rien d'exceptionnel.
Pour résumer c'est un brunch copieux avec un très beau cadre mais on reste un peu sur notre faim...

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y sommes allées 2 fois durant notre séjour. Nous avons apprécié le personnel sympathique, les plats variés et copieux pour tous les goûts. Le cadre est agréable et la salle du haut avec vue sur Notre Dame est un must. Nous y retournerions volontiers.

Avis publié : 23 octobre 2013

Descriptif mensonger....j'ai pris une glace censée être "un cornet d'amour" avec du nutella, et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçois mon dessert, même pas une cuillère à café et qui plus est, de la vulgaire pâte à tartiner... !!!quelle honte, n'appelez pas cela du nutella, descriptif mensonger!!! je n'y retournerai plus!

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?