“Le paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit
Classé n° 2 982 sur 15 644 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

J'adore aller au restaurant parfois entre amies et famille. Et la j'ai découvert un resto hyperbole classe et soft !!! On y mange super bien et de tout en plus ! Le menu est varié et on y trouve pour tout les goût ! Même les végétarien et ceux qui font attention à leurs régime pourront survoler le paradis ! Je vous le conseille fortement !!!!

“on se regale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon restaurant atypique , personnel sympa nous avons diner en haut. belle vue sur la place et notre dame. un bémol pour la soupe vraiment pas bonne je pense du décongelé ! avec un gout de flotte mais le reste très bon .

• Visité en juin 2014
“Merci pour ce merveilleux anniversaire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un restaurant aux desserts aguicheurs qui n'atteignent malheureusement pas leurs prix ! Ne demandez surtout pas de changer de place à cause de la musique (decibelé au possible) car le serveur demandera à son supérieur qui demandera à son supérieur qui demandera à son sup....

Visité en mai 2014
“Service lent”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allée pour déguster une glace qui était bonne, bien que petite pour le prix. Beaucoup de chantilly.
Puis, nous avons du attendre tout le temps. A chaque fois que nous voulions quelque chose (carte, payer), il a fallu demander.

• Visité en mai 2014
“Bon concept”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cadre très moderne, futuriste. Les cocktails et les plats sont très bons et possibilité d'avoir un cocktail hyper-vitaminé pour garder la forme. Decouverte de saveurs et repas equilibre pour petite faim ou moyenne faim. Restaurant un peu bruyant mais prix raisonnable pour Paris.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ? Partagez vos expériences !