“Lamentable”

Classé n° 5 866 sur 19 029 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J ai pris un toast poulet, qui s'avère totalement cramé, le manager n'a pas voulu me le changer. Il préfère m'octroyer une baisse de facture plutôt que de me le remplacer et de me laisser manger. La blague... et en plus il est désagréable et agressif

Avis publié : 25 mars 2018

Deuxième fois que nous dinons dans ce paradis du fruit, nous étions une dizaine, on a été installé en bas c'était juste super petite salle juste pour nous
La nourriture rien a dire comme d'habitude

Je recommande

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, hôtesse disponible c’est un vrai plaisir de venir dans ce restaurant .

Notre serveur connaissait très bien sa carte et nous a été de très bon conseil.

Je recommande !

Avis publié : 21 mars 2018

Lors de ma.première visite au Paradis du fruit de George V, nous avions été très déçus par l'accueil peu chaleureux et la froideur des serveurs, bien que les plats étaient très agréables. Finalement J'y suis retourné avec des amis samedi dernier, nous avons été reçu par une jeune fille très chaleureuse qui nous à proposé plusieurs tables, notre serveur était très aimable et souriant; La cuisine était toujours aussi sympathique, Les déserts sont très beaux et bons.
Les sanitaires néanmoins sont à revoir...
Pour une seconde expérience je suis assez contente de cette soirée et j'espère que le personnel restera aussi agréable que pour cette deuxième fois.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

J'adore le concept, les propositions sont sympa et originale. Par contre le service tres long alors nous étions pas nombreux en tant que client.
Le principal est que je me suis régalée !

Les voyageurs ayant consulté Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis du Fruit ?