“à éviter”

Classé n° 3 160 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Delicatessen, Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Brasserie Italienne, le Paris Seize est une institution du quartier, entre l'avenue Victor Hugo et le Trocadéro. Le chef propose aussi bien les poissons et fruits de mer d'arrivage frais en plats du jour que les pâtes aux morilles ou aux cèpes en saison. A la carte, vous trouverez les grands classiques italiens, antipasti frais, charcuterie fine, rigatoni alla Contadina, escalope alla Milanese ou encore filet de boeuf Rossini ... et desserts maison. Pour accompagner le repas, n'hésitez pas à demander conseils sur les vins, les références de vins italiens de qualité ne manquent pas. Et pour commencer avec un aperitivo à l'italienne, nous recommandons les bitter comme le Spritz, recette originale.
“à éviter”
Avis écrit le 28 mars 2014

Les plats sont plutôt bons mais là encore, un gros problème de service. Accueil parfait avec les amis du patron et/ou du serveur et très mauvais avec les autres clients (très très très longue attente). Dommage. Prix pas donnés.

Visité en juillet 2013

“Super cantine !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Super restaurant, la cuisine est très bonne, les prix corrects pour le quartiers (entre 11€ et 20€ le plat), les vins très bons. Les serveurs sont un peu débordés mais sont tous très cools et le patron assez sympa quand l'on est un habitué. Ambiance plutôt jeune et chic, un classic du quartier. Veiller à réserver surtout en soirée.

• Visité en février 2014
“bon!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

le diner aurait été parfait si le serveur n'aurait pas été limite car il n'avait qu'une envie c'est de partir en soirée. Du coup pas de pain, plat enlevé rapidement, plus d'eau..Dommage. On retiendra que la cuisine été très bonne !!

• Visité en septembre 2013
“Pas mal”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous y sommes allé sans avoir réservé , on nous a installé à l'intérieur entre deux tables. Le parme et la Mozzarella fumé pas mal mais déjà mangé meilleur , le boeuf et sauce gorgonzola vraiment délicieux et l'escalope milanaise pas terrible. Le patron sympa. Les prix sont assez élevés pour ce qu'on y mange .

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Sympa”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y sommes allés un soir sans avoir réservé. Le cadre est sympa type bistrot italien. J'avais déjà repéré une grande casserole qui contenait les spaghettis à la vongolle. Malheureusement, c'était plus beau que bon. En bouche, aucune saveur, aucun gout. J'étais très décue. En revanche, l'escalope milanaise est l'une des meilleures de Paris ! Très bien servie, très fine, un peu sèche, comme je l'aime !! Avec la mozzarella et la bresaola dessus, c'était divin !!! En dessert, le tiramisu est bon, quoi qu'un peu lourd. Patron et service sympa

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Seize ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paris Seize ?