“Cadre cuisine tout pour passer un bon moment”
Avis sur Le Paris Seize

Le Paris Seize
Classé n° 4 202 sur 17 873 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Delicatessen, Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Brasserie Italienne, le Paris Seize est une institution du quartier, entre l'avenue Victor Hugo et le Trocadéro. Le chef propose aussi bien les poissons et fruits de mer d'arrivage frais en plats du jour que les pâtes aux morilles ou aux cèpes en saison. A la carte, vous trouverez les grands classiques italiens, antipasti frais, charcuterie fine, rigatoni alla Contadina, escalope alla Milanese ou encore filet de boeuf Rossini ... et desserts maison. Pour accompagner le repas, n'hésitez pas à demander conseils sur les vins, les références de vins italiens de qualité ne manquent pas. Et pour commencer avec un aperitivo à l'italienne, nous recommandons les bitter comme le Spritz, recette originale.
Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes venus dîner hier. Nous avons partagé une assiette d'antipastis pour trois personnes, ils étaient vraiment bon et frais j'étais surpris d'en trouver de si bonne qualité à Paris, j'ai l'habitude d'en manger en Italie. Les plats principaux sont très copieux et variés. Le personnel est sympathique et efficace dans un cadre décontracté. Je recommande fortement ce restaurant de quartier.

Avis publié : 11 mai 2014

À deux quatre ou six , un incontournable du 16 eme pour un petit dîner cosy et sympa.
Carte italienne, bons chiantis ( le broglio - bon rapport qualité prix).
Patron et personnel sympa. Service rapide.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été diner ce soir (5 mai 2014) au fameux "Paris Seize" avec une amie et le constat est plus que bon. Nous sommes arrivées vers 20h30 avec la peur de ne pas trouver de place mais nous avons été accueillies de la meilleure des manières par un patron et une équipe souriante ! L'ambiance dans la salle était calme et agréable jusqu'à l'arrivée d'un chanteur américain mieux connu sous le nom de Trey Songz, qui a passé la soirée à discuter, chanter et danser avec les clients ! La cuisine est excellente, et la carte très complète. Une soirée parfaite à refaire au plus vite !

Avis publié : 28 mars 2014

Les plats sont plutôt bons mais là encore, un gros problème de service. Accueil parfait avec les amis du patron et/ou du serveur et très mauvais avec les autres clients (très très très longue attente). Dommage. Prix pas donnés.

Avis publié : 10 mars 2014

Super restaurant, la cuisine est très bonne, les prix corrects pour le quartiers (entre 11€ et 20€ le plat), les vins très bons. Les serveurs sont un peu débordés mais sont tous très cools et le patron assez sympa quand l'on est un habitué. Ambiance plutôt jeune et chic, un classic du quartier. Veiller à réserver surtout en soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Seize ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paris Seize ?