“A recommander !”
Avis sur Le Perron

Le Perron
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Perron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 216 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 25 octobre 2013

Chaque fois que nous sommes à Paris, nous allons au Perron. C'est toujours très bon. L'accueil est parfait !

Avis publié : 18 octobre 2013

C'est toujours un grand plaisir de dîner au Perron, jamais déçu et toujours agréablement surpris de la qualité des mets...
De l'accueil au service irréprochable, simple, pas guindé, conviviale et efficace... tout est parfait.
Un cadre rustique et rassurant, qui fait voyager au son des batteurs qui préparent le délicieux et désormais célèbre sabayon de la maison... car ici, tout est fait maison et c'est délicieux...
Sûrement le MEILLEUR restaurant italien de Paris !
Je conseille vivement

Avis publié : 29 septembre 2013

Depuis plus de 10ans que nous connaissons "le Perron" , jamais une fausse note ! En amoureux , en famille , entre amis , pour des anniversaires , nous avons tout testé et c'est incontestablement le sans faute . Une cuisine italienne authentique et savoureuse ( le risotto aux truffes en hiver est une merveille ) mais aussi inventive ( je me souviens d'un carpaccio de thon fumé ....) servi dans un cadre chaleureux : les livres sur les étagères , le linge de table en coton rose pâle , la petite mezzanine , tout est fait pour que l'on se sente bien . Et , dernier point et non le moindre , l'accueil ! La gentillesse et la générosité du patron et de toute l'équipe , l'humour et le charme italien qui règnent ici , le service prévenant et efficace , tout et tous concoururent à nous faire passer un moment de bonheur partagé !

Avis publié : 17 septembre 2013

Charmant, niché dans une rue agréable de Saint Germain, un vrai restaurant italien, accueil sympathique, service efficace et aimable avec les clients aimables. Une belle cuisine de produits frais bien faite et de saison. Le risotto aux cêpes est un régal. Les aubergines alla parmigianna aussi. Il faut réserver.

Avis publié : 23 juillet 2013

Rien ne cloche dans ce restaurant
Accueil sympathique et enjoué , service efficace et rapide
vrai cuisine italienne de bon niveau,
chaque plat est fin et raffiné
vins excellents
et pour ne rien gâter une addition très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Perron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Perron ?