“Bonne table traditionnelle”

Au Petit Marguery
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Petit Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 495 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Gobelins
“Bonne table traditionnelle”
Avis écrit le 14 juin 2014

Belle découverte avec ce restaurant a la deco style belle époque. Cadre agréable, service attentionné et une jolie cuisine française traditionnelle.

Les cuisses de grenouilles sautées en persillades sont parfaites et le homard flambe au cognac excellent... Très bon foie gras également en entrée. Souffle au grand Marnier pour finir le repas sur une note sucrée bien réalisé. Super rapport qualite prix. Petite déception en revanche sur les vins servis au verre, limites en choix et pas en rapport avec la qualité des plats.

Adresse que je recommande et ou je retourenarai

• Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant eu beaucoup de refus avec une Wonderbox,tables gourmandes, nous avons été chaleureusement accueilli un jour férié (refusé par beaucoup)avec une carte ou tous les plats de la carte nous sont proposés, sans restrictions, une cuisine excellent de l'entrée au dessert
un personnel très attentionné
très satisfaite

• Visité en juin 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Accueil sympathique, bonne table”
Avis écrit le 27 mai 2014

En arrivant au resto, on nous a accueilli et pris en charge tout de suite. L'accueil et le service fût très chaleureux et attentionné, très appréciable car le lieu reflète de prime abord une image un peu austère et vieillotte (pas d'ambiance musicale, clientèle âgée et bourgeoise).
Nous avons pris entrée + plat.
En entrée, deux terrines : foie gras maison et pressé de joue de boeuf : Excellentes !!
En plat : Ris de veau et épinard : j'avais peur de rester sur ma faim, mais le plat était tout a fait généreux et très bien cuisiné !

Au final, une très bonne table. Petit bémol sur la déco trop austère, mais que l'on oublie rapidement grâce à la convivialité du personnel. Et au niveau des assiettes, vraiment bon, mais manque un peu décoration : un peu de couleur, ça ne fait pas de mal !! ;)

• Visité en mai 2014
Pontault Combault, France
“Tres bien”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Repas en couple suite a utilisation d'une smartbox tables exquises.
Bon accueil, cadre agreable et une tres bonne formule avec entree plat dessert a la carte plus aperitif et un verre de vin.
Les plats etaient de qualite et relativement copieux.
Seul bemol : le service n'etait pas bien au fait de ce qui etait inclus dans la box.
En synthese : tres satisfait.

“Bon accueil, bonne table”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Le personnel est très attentionné. Table généreuse et de qualité, nous étions quatre et avons dîner tous différemment et tous les plats étaient goûteux. apéritif,une mise en bouche, une entrée, un plat, un dessert, une bouteille de vin, une bouteille d'eau gazeuse et un café avec mignardises le tout pour cinquante euros par personne, vraiment très bon rapport qualité prix, d'autant que l'option plat/dessert ou entrée/plat existe pour un moindre budget. Les grincheux s'abstenir!!!!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Marguery ?