“Très bon restaurant”

Au Petit Marguery
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 904 sur 18 353 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Gobelins
Avis publié : 17 juin 2014

C'est un très bon restaurant, calme, convivial, bonne intérieur, même si les clients sont vraiment coincés derrière leurs tables. Menu varié et correcte, les plats sont grands et très bien présentés. Excellent gout. La liste des vins est longue et le choix plus que riche. Le seul bémol – les hors-d’œuvre et les plats sont très gras et les desserts très sucrés.

Avis publié : 14 juin 2014

Belle découverte avec ce restaurant a la deco style belle époque. Cadre agréable, service attentionné et une jolie cuisine française traditionnelle.

Les cuisses de grenouilles sautées en persillades sont parfaites et le homard flambe au cognac excellent... Très bon foie gras également en entrée. Souffle au grand Marnier pour finir le repas sur une note sucrée bien réalisé. Super rapport qualite prix. Petite déception en revanche sur les vins servis au verre, limites en choix et pas en rapport avec la qualité des plats.

Adresse que je recommande et ou je retourenarai

Avis publié : 9 juin 2014

Ayant eu beaucoup de refus avec une Wonderbox,tables gourmandes, nous avons été chaleureusement accueilli un jour férié (refusé par beaucoup)avec une carte ou tous les plats de la carte nous sont proposés, sans restrictions, une cuisine excellent de l'entrée au dessert
un personnel très attentionné
très satisfaite

Avis publié : 27 mai 2014

En arrivant au resto, on nous a accueilli et pris en charge tout de suite. L'accueil et le service fût très chaleureux et attentionné, très appréciable car le lieu reflète de prime abord une image un peu austère et vieillotte (pas d'ambiance musicale, clientèle âgée et bourgeoise).
Nous avons pris entrée + plat.
En entrée, deux terrines : foie gras maison et pressé de joue de boeuf : Excellentes !!
En plat : Ris de veau et épinard : j'avais peur de rester sur ma faim, mais le plat était tout a fait généreux et très bien cuisiné !

Au final, une très bonne table. Petit bémol sur la déco trop austère, mais que l'on oublie rapidement grâce à la convivialité du personnel. Et au niveau des assiettes, vraiment bon, mais manque un peu décoration : un peu de couleur, ça ne fait pas de mal !! ;)

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Repas en couple suite a utilisation d'une smartbox tables exquises.
Bon accueil, cadre agreable et une tres bonne formule avec entree plat dessert a la carte plus aperitif et un verre de vin.
Les plats etaient de qualite et relativement copieux.
Seul bemol : le service n'etait pas bien au fait de ce qui etait inclus dans la box.
En synthese : tres satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Marguery ?