“Bonne table”

Au Petit Marguery
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 373 sur 17 326 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Gobelins
“Bonne table”
Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre agréable et une cuisine traditionnelle....nous étions très satisfait. Je vous recommande ce restaurant

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 juin 2014

C'est un très bon restaurant, calme, convivial, bonne intérieur, même si les clients sont vraiment coincés derrière leurs tables. Menu varié et correcte, les plats sont grands et très bien présentés. Excellent gout. La liste des vins est longue et le choix plus que riche. Le seul bémol – les hors-d’œuvre et les plats sont très gras et les desserts très sucrés.

“Bonne table traditionnelle”
Avis écrit le 14 juin 2014

Belle découverte avec ce restaurant a la deco style belle époque. Cadre agréable, service attentionné et une jolie cuisine française traditionnelle.

Les cuisses de grenouilles sautées en persillades sont parfaites et le homard flambe au cognac excellent... Très bon foie gras également en entrée. Souffle au grand Marnier pour finir le repas sur une note sucrée bien réalisé. Super rapport qualite prix. Petite déception en revanche sur les vins servis au verre, limites en choix et pas en rapport avec la qualité des plats.

Adresse que je recommande et ou je retourenarai

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant eu beaucoup de refus avec une Wonderbox,tables gourmandes, nous avons été chaleureusement accueilli un jour férié (refusé par beaucoup)avec une carte ou tous les plats de la carte nous sont proposés, sans restrictions, une cuisine excellent de l'entrée au dessert
un personnel très attentionné
très satisfaite

Vitry-sur-Seine, France
“Accueil sympathique, bonne table”
Avis écrit le 27 mai 2014

En arrivant au resto, on nous a accueilli et pris en charge tout de suite. L'accueil et le service fût très chaleureux et attentionné, très appréciable car le lieu reflète de prime abord une image un peu austère et vieillotte (pas d'ambiance musicale, clientèle âgée et bourgeoise).
Nous avons pris entrée + plat.
En entrée, deux terrines : foie gras maison et pressé de joue de boeuf : Excellentes !!
En plat : Ris de veau et épinard : j'avais peur de rester sur ma faim, mais le plat était tout a fait généreux et très bien cuisiné !

Au final, une très bonne table. Petit bémol sur la déco trop austère, mais que l'on oublie rapidement grâce à la convivialité du personnel. Et au niveau des assiettes, vraiment bon, mais manque un peu décoration : un peu de couleur, ça ne fait pas de mal !! ;)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Marguery ?