“Vatel savait recevoir”
Avis sur Le Petit Vatel

Le Petit Vatel
Réservez avec
Le Petit Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 156 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Marcilly-sur-Tille, France
“Vatel savait recevoir”
Avis écrit le 31 mai 2012

17 places pour ce petit restau au cadre sympa... autant dire que nous n'avons pas été bien reçus avec nos deux enfants. la patronne nous a fait savoir qu'on ne partageait pas les formules, les cannellonis ricotta-épinards étaient vraiment très poivrés, les desserts passables. rien comme boisson non alcoolisée à part eau et coca...et impossible de régler par carte bleue !

• Visité en mai 2012

“Plats excellents et naturels, service très moyen. Nacceptent pas les cartes bleues attention!”
Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai très bien mange (lagneau confit aux pruneau) (produits frais et clairement du fait-maison) et le rapport qualité-prix est plus que correct, mais je n'y retournerai pas a cause du service! Dame nonchalante, ils acceptent uniquement les espèces (on se demande pourquoi....), il ne faut pas parler trop fort au risque de se faire remarquer!

“Cadre sympathique pour cuisine maison.”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Restaurant d'un trentaine de couverts, service rapide et cuisine de tradition maison. Superbe restaurant.

Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le prototype de la bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2008

Dans un lieu authentique, une cuisine qui sent le terroir et les voyages, subtilement épicée. Produits frais et faits maison. Service rapide et tarif plus que correct pour Paris. Que demande le peuple?

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bon, petit et pas cher.”
Avis écrit le 19 janvier 2008

Bon, petit et pas cher.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vatel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Vatel ?