“recherche Vatel désespérèment !”
Avis sur Le Petit Vatel

Le Petit Vatel
Réservez avec
Le Petit Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 880 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 1 août 2012

Dans cette boite à escarpins à l'acoustique contestable, le sauté de veau semble avoir voyagé sous la selle d'un cosaque intrépide. L'assiette de légumes est triste et ennuyeuse, c'est l'automne ! Le vin bio du Loir et Cher devrait (dixit Ferrat) "faire des centenaires.....
Les desserts sont quelconques mais le pain lui mérite le détour....
Au final, l'addition, vu le rapport qualité/prix, sera un bon décapant pour votre CB ( erreur les CB sont refusées; pour faire des économies ?)
"Le petit Vatel", si changement de propriétaire récent, changez l'enseigne .

Avis publié : 31 mai 2012

17 places pour ce petit restau au cadre sympa... autant dire que nous n'avons pas été bien reçus avec nos deux enfants. la patronne nous a fait savoir qu'on ne partageait pas les formules, les cannellonis ricotta-épinards étaient vraiment très poivrés, les desserts passables. rien comme boisson non alcoolisée à part eau et coca...et impossible de régler par carte bleue !

Avis publié : 24 mars 2012

J'ai très bien mange (lagneau confit aux pruneau) (produits frais et clairement du fait-maison) et le rapport qualité-prix est plus que correct, mais je n'y retournerai pas a cause du service! Dame nonchalante, ils acceptent uniquement les espèces (on se demande pourquoi....), il ne faut pas parler trop fort au risque de se faire remarquer!

Avis publié : 14 juillet 2011

Restaurant d'un trentaine de couverts, service rapide et cuisine de tradition maison. Superbe restaurant.

Avis publié : 23 août 2008

Dans un lieu authentique, une cuisine qui sent le terroir et les voyages, subtilement épicée. Produits frais et faits maison. Service rapide et tarif plus que correct pour Paris. Que demande le peuple?

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vatel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Vatel ?