“Simple mais savoureux”
Avis sur Le Petit Vatel

Le Petit Vatel
Réservez avec
Le Petit Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 753 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Service efficace discret et souriant. Cuisine familiale délicieuse bien épicée, une carte variée pour tous les goûts. Petits vins avenants. Bref une adresse à recommander entre amis.

Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes arrivés tardivement, sans avoir réservé et sans jamais être venus, pour déjeuner (entre deux réunions) et, ô miracle, la serveuse et les habitués du lieu se sont empressés de nous faire bon accueil et de se serrer pour nous faire de la place très gentiment ! Vraiment merci!
Une belle carte de restauration française traditionnelle, simple mais fraîche : délicieuses carottes râpées coriandre et sésame en entrée pour moi (OUI une salade de carottes peut étonner!) suivies d'une assiette végétarienne délicieuse (légumes croquants, ratatouille bien relevée, polenta grillée...). Mes collègues se sont régalés avec une brandade de haddock...
Bons conseils sur le vin....
Je reviendrai!

Avis publié : 3 février 2013

Il y a vraiment peu de place dans cet endroit, mais l'ambiance est familiale et la cuisine bonne. Un restaurant de quartier agréable.

Avis publié : 12 décembre 2012

5 petites tables et un comptoir en vitrine pour déguster des petits plats fait maison.
Délicieuse cuisine familiale, cannellonis, agneau confis, porc cuit 12 heures ... la liste et longue et tous les plats sont à tomber.
Accueil chaleureux pour ce mini resto à recommander.

Avis publié : 1 août 2012

Dans cette boite à escarpins à l'acoustique contestable, le sauté de veau semble avoir voyagé sous la selle d'un cosaque intrépide. L'assiette de légumes est triste et ennuyeuse, c'est l'automne ! Le vin bio du Loir et Cher devrait (dixit Ferrat) "faire des centenaires.....
Les desserts sont quelconques mais le pain lui mérite le détour....
Au final, l'addition, vu le rapport qualité/prix, sera un bon décapant pour votre CB ( erreur les CB sont refusées; pour faire des économies ?)
"Le petit Vatel", si changement de propriétaire récent, changez l'enseigne .

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vatel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Vatel ?