“Cuisine familiale savoureuse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Vatel

Le Petit Vatel
Réservez avec
Le Petit Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 864 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Bruxelles, Belgique
“Cuisine familiale savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Petit, très petit...mais très bon. Familial, endroit que l'on aime découvrir..Excellente terrine de foies de volaille servie avec originalité (dans une petite verrine) très bon boudin, bonne paupiettes de veau, tajine.... cuisine simple mais savoureuse...comme à la maison !..bref, rien à redire...ah oui, j'oubliais....accueil tout aussi sympa !

Visité en janvier 2014

“Familial, traditionnel... exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une adresse qu'on voudrait garder pour soi. Le petit Vattel est un petit bistrot parisien discret et plein de surprises. Les plats sont généreux, frais à souhait et très très bons. Le rapport qualité-prix est excellent. Un seul conseil, allez-y... mais laissez-moi une table !!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Un grand goût dans un petit endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'accueil est toujours aussi chaleureux! Il est idéalement situé. La cuisine est originale et savoureuse. Les prix sont corrects. Tous les petits détails du resto lui donnent beaucoup de charme. Manger dehors est très agréable. Que de bons points et de bonnes choses....

Visité en juillet 2013
“Simple mais savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Service efficace discret et souriant. Cuisine familiale délicieuse bien épicée, une carte variée pour tous les goûts. Petits vins avenants. Bref une adresse à recommander entre amis.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Accueillant et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement, sans avoir réservé et sans jamais être venus, pour déjeuner (entre deux réunions) et, ô miracle, la serveuse et les habitués du lieu se sont empressés de nous faire bon accueil et de se serrer pour nous faire de la place très gentiment ! Vraiment merci!
Une belle carte de restauration française traditionnelle, simple mais fraîche : délicieuses carottes râpées coriandre et sésame en entrée pour moi (OUI une salade de carottes peut étonner!) suivies d'une assiette végétarienne délicieuse (légumes croquants, ratatouille bien relevée, polenta grillée...). Mes collègues se sont régalés avec une brandade de haddock...
Bons conseils sur le vin....
Je reviendrai!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vatel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Vatel ?