“Une très bonne expérience!”
Avis sur Le Petit Zinc - FERMÉ

Le Petit Zinc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

On a trouvé cette perle par hazard. La nourriture était délicieuse et cuit à la perfection et la service était top! Il y a une ambiance accueillante aussi que douillette - vraiment vaut la peine d'y aller!

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Cliente,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Petit Zinc. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine et service. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 18 février 2014

On a fêté le Saint Valentin en retard dans ce magnifique restaurant de Paris.
Le décor très sympathique et un service exceptionnel.
RIEN A DIRE !

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Petit Zinc à l'occasion de la Saint-Valentin (J+1!) A très bientôt parmi nous!

Avis publié : 13 février 2014

cadre absolument superbe. par contre la cuisine est d'une tristesse, un piège à touristes. le service est très agréable mais note salée pour la qualité

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Pierre,

si nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et le service de notre établissement, nous sommes très supris par le reste de votre commentaire. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et comprendre les raisons de votre déception concernant notre cuisine. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Avis publié : 30 janvier 2014

Typique resto parisien notamment le menu express! Salle chaleureuse art deco avec service attentionné!

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Petit Zinc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre "menu express" ainsi que l'atmosphère de notre établissement.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Avis publié : 26 janvier 2014

Décor très sympa, ambiance chic. Large choix à la carte, spécialités autour des fruits de mer et du poissons. Etablissement sympa pour passer une soirée côté rive gauche.

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très sensible à l'une des spécialités de la maison : les fruits de mer et le poisson.

Nous espérons vous revoir prochainement avec vos amis au Petit Zinc.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté