“Gentillesse du personnel et fraîcheur des produits pour une soirée réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Zinc

Le Petit Zinc
Réservez avec
Le Petit Zinc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 965 sur 15 644 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Gentillesse du personnel et fraîcheur des produits pour une soirée réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un restaurant plutôt touristique, appartenant au groupe les Frères Blanc et à la déco un peu défraîchi. La bonne surprise est le personnel pro et courtois, la carte est variée et les plats classiques et de qualité ! Le bar en croûte d'argile est divin. Cher mais assez copieux pour sauter l'entrée. Je vous recommande cet endroit. C'est un bon classique.

• Visité en mars 2014
Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que le service et la qualité de plats vous ait conquis. Ravis tout particulièrement de lire que le bar en croûte d'argile vous ait beaucoup plu! C'est l'une de nos spécialités! Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Responsable Relations Clients

“Une très bonne expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

On a trouvé cette perle par hazard. La nourriture était délicieuse et cuit à la perfection et la service était top! Il y a une ambiance accueillante aussi que douillette - vraiment vaut la peine d'y aller!

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Cliente,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Petit Zinc. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine et service. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

On a fêté le Saint Valentin en retard dans ce magnifique restaurant de Paris.
Le décor très sympathique et un service exceptionnel.
RIEN A DIRE !

Visité en février 2014
Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Petit Zinc à l'occasion de la Saint-Valentin (J+1!) A très bientôt parmi nous!

Leysin, Suisse
“Extrêmement déçue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A la recherche d'un restaurant pour la Saint Valentin, nous nous sommes arrêtés par hasard au Petit Zinc. La carte était alléchante ...
Accueil courtois, nous avons attendu un peu pour avoir une table, mais rien de bien méchant.
Installés à notre, il a fallu 20 bonnes minutes pour qu'on nous apporte (enfin) la carte.
Mon ami a opté pour une côte de veau avec une petite sauce et un gratin de macaroni :
je pense pouvoir cuisiner la même sauce dans la mesure où elle ressemble étrangement au fond de sauce qu'on achète en supermarché dans lequel vous rajoutez de l'eau... INSIPIDE !
A 38 € le plat c'est honteux !
J'ai opté pour une entrecôte avec ses frites maison et sa béarnaise : j'étais déçue ... VRAIMENT ! la viande bien que bonne n'était pas à la hauteur de son prix. La béarnaise n'est absolument pas maison et encore pire, les frites maison (sur la carte il y a bien indiqué que les frites sont maison et non industrielles) étaient de vulgaires frites surgelées !!!!! Sincèrement, c'est inacceptable. Le serveur m'a en plus prise pour une idiote en me disant que c'était quand même des pomme de terre ! Euhhhh merci pour l'info, encore heureux ...

Bref, le restaurant est joli mais bien cher pour le qualité des mets proposés!

Entre la coupe de champagne Pommery à 20 € (pour le prix on a la bouteille), les plats à presque 40€ l'assiette pour n'avoir que du sous vide ou du surgelé : NON !
Je ne recommanderai donc pas ce restaurant ...

• Visité en février 2014
Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Stéfanie,

Nous sommes réellement très surpris par votre commentaire qui ne reflète en rien les exigences de la maison et nous interpelle au plus haut point. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet de ce repas de Saint-valentin. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Nous pouvons néanmoins vous assurer que Le Petit Zinc est inscrit dans une démarche de qualité où le fait-maison a une place très importante. Nos sauces ou encore nos frites sont bien faîtes maison.

chloe[a]blanc.net
Aix-en-Provence, France
“cuisine sous vide”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

cadre absolument superbe. par contre la cuisine est d'une tristesse, un piège à touristes. le service est très agréable mais note salée pour la qualité

Visité en février 2014
Cher Pierre,

si nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et le service de notre établissement, nous sommes très supris par le reste de votre commentaire. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et comprendre les raisons de votre déception concernant notre cuisine. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Zinc ? Partagez vos expériences !