“toujours au top!! dans st germain des prés!”
Avis sur Le Petit Zinc

Le Petit Zinc
Classé n° 1 666 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 21 avril 2014

restaurant de poissons ou on mange de la viande de "qualité"
reception extra avec un personnel acceuillant et souriant ce qui n"est pas tjs le cas a paris
ambiance "art déco" dans un quartier "historique
les fruits de mer sont tres frais avec un aquarium a homards en toile de fond
pour les familles de 7 a 77 ans
allez y sans hésiter

Avis publié : 18 avril 2014

Un excellent restaurant. Une brasseie de haut niveau. Un cadre art-nouveau raffiné. On se croirait dans les années folles. Un service excellent. A recommander sans réserve.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Un restaurant plutôt touristique, appartenant au groupe les Frères Blanc et à la déco un peu défraîchi. La bonne surprise est le personnel pro et courtois, la carte est variée et les plats classiques et de qualité ! Le bar en croûte d'argile est divin. Cher mais assez copieux pour sauter l'entrée. Je vous recommande cet endroit. C'est un bon classique.

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que le service et la qualité de plats vous ait conquis. Ravis tout particulièrement de lire que le bar en croûte d'argile vous ait beaucoup plu! C'est l'une de nos spécialités! Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

On a trouvé cette perle par hazard. La nourriture était délicieuse et cuit à la perfection et la service était top! Il y a une ambiance accueillante aussi que douillette - vraiment vaut la peine d'y aller!

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Cliente,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Petit Zinc. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine et service. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 18 février 2014

On a fêté le Saint Valentin en retard dans ce magnifique restaurant de Paris.
Le décor très sympathique et un service exceptionnel.
RIEN A DIRE !

Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Petit Zinc à l'occasion de la Saint-Valentin (J+1!) A très bientôt parmi nous!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Zinc ?