“Très bon et cher”

Le Pichet de Paris
Classé n° 1 516 sur 18 860 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : La carte du Pichet de Paris est renommée pour son authenticité dans les produits de la mer, heureusement complétée par un choix de viandes goûteuses spécialement sélectionnées pour les amateurs. Le restaurant perpétue la tradition de la cuisine et du savoir recevoir à la française et confirme son rôle de rendez-vous discret pour les hommes d’affaires exigeants et les amoureux du calme et du confort. Le restaurant n’est ni une brasserie, ni un bistro mais bien une table unique avec un service à la carte dans le célèbre « Triangle d’Or » du quartier des Champs Elysées.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris le thon qui était excellent les linguines aux fruits de mer avaient un peu trop de crème et pas assez de garniture. Mille feuille pas top. Le feuilleté trop cuit et la crème sans goût. Le service est correct mais pas à la hauteur du prix élevé. 50% avec la fourchette mais cela reste cher.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Attiré par le nom au hasard d une rue, surpris par l accueil, le dressage et le service très professionnels, conquis par l assiette mélange de tradition et modernité avec ce qu il faut d épices pour rehausser sans éteindre la saveur.
Rien à reprocher, pas même le prix dans un quartier habitué aux excès.
Plus proche d un restaurant chic que d un bouchon, Seul le nom induit en erreur

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

... le seul bémol est le prix ... l’addition grimpe vite car nous sommes quasiment sur les champs Élysées ... et la fraîcheur et la qualité des ingrédients est au rendez vous !
De plus le personnel est très agréable et souriant ..
une bonne soirée

Le Pichet de Pa... L, Propriétaire de Le Pichet de Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Chère Elodie,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée au Pichet de Paris, et que vous ayez apprécié la qualité et fraîcheur de nos poissons et fruits de mer ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
A bientôt!

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Belle carte de poissons et de fruits de mer. Service impeccable. Personnel discret et acceptable. Pour le tout y compris le quartier addition correcte avec la remise la fourchette

A refaire sans hésiter.

Le Pichet de Pa... L, Propriétaire de Le Pichet de Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Evelyne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite au Pichet de Paris. A bientôt!

Avis publié : 19 janvier 2018

Un décor très ancien, avec du tissu mural taché.
Un forte odeur désagréable de graisse brûlée dans toute la salle de restaurant qui empêche de gouter les plats, et des tarifs beaucoup trop élevé.

Les voyageurs ayant consulté Le Pichet de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pichet de Paris ?