“de la chance?”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Situé en plein cœur de Paris dans le célèbre quartier Latin, Le Pré Verre est loin de l’animation et du tumulte de la rue de la Huchette, typique du quartier. Son concept : notre cuisine, faite entièrement maison et à base de produits frais, se distingue par une créativité certaine, dans le mélange des épices de façon subtile et équilibrée.

Une vraie formule tout compris le midi avec l’entrée et le plat du jour, un verre de vin et le café pour un rapport qualité prix imbattable de 14,50 €. Et à la carte, un menu entrée, plat et dessert mélangeant les saveurs pour seulement 32,00 €
Avis publié: 3 novembre 2013

Soit nous avons eu beaucoup de chance, soit le capitaine a redressé la barre ;) soit les dernières critiques étaient faites par un public très exigeant....mais nous avons fort bien déjeuné le 31 octobre dans ce restaurant. Service rapide, formule de très bon rapport qualité prix, sans inventivité particulière certes, mais très satisfaisante d'un point de vue gustatif et visuel. Le pain était même exceptionnellement bon (bonne baguette de tradition et pas un vulgaire pain bien blanc et bien fadasse). Le serveur était aimable. Non...vraiment, pour à peine 14 euros la formule entrée+ plat+ verre de vin+ café.... absolument rien à redire, qu'à noter l'adresse pour la partager!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pré Verre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

Sans être un habitué, il s'agissait d'une adresse de référence CAR LE MENU DU MIDI PROPOSAIT DES INGREDIENTS SIMPLES MAIS CUISINES DE MANIERE INVENTIVE .Sans être mauvaise, la cuisine a perdu toute son originalité suite au changement de propriétaire. Les prix n'ont pas changé mais c'est de la tambouille comparable à ce qui est servi dans beaucoup de restaurants ni plus ni moins. on n 'y retournera plus

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Super petit resto, petite carte mais c'est bon signe! Le poisson était délicieux, rapport qualité prix excellent, et le petit verre de vin qui va bien! Merci pour ses bonnes decouvertes! A découvrir et accessible a toutes les bourses

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous y allions diner pour la première fois, sur recommandation. Après un accueil des plus détestable, on nous installent à une table au carrefour des toilettes des 2 salles et ont nous somme de laisser le passage libre avec une insistance !!!( 3 fois en 2 minutes).
Tour ça à la limite de l'hurlement!! Nous avons décider de ne pas rester! Donc pour conclure "à jamais". Et sans regret!

Avis publié: 29 septembre 2013

Les patrons ont vendu. Je l'ai senti dès les premiers pas dans le resto. Accueil, laisser aller dans les toilettes. Le personnel efficace mais neutre. Le patron ( nouveau) parlant fort de foot avec un copain ou ses employés. Et dans l'assiette, si manifestement o essaie de faire croire que la formule continue, hélas la saveur n'y est plus. C'est "correct". Mais pour les habitués de la cuisine toute en finesse de l'ancien chef, c'est passe ton chemin.
C'est un resto à Paris que je regretterai. Un de mes préférés. Bonne route aux 2 frères.

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Verre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pré Verre ?