“Une tuerie!”
Avis sur Le Pré Verre

Le Pré Verre
Classé n° 723 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
Description : Situé en plein cœur de Paris dans le célèbre quartier Latin, Le Pré Verre est loin de l’animation et du tumulte de la rue de la Huchette, typique du quartier. Son concept : notre cuisine, faite entièrement maison et à base de produits frais, se distingue par une créativité certaine, dans le mélange des épices de façon subtile et équilibrée.

Une vraie formule tout compris le midi avec l’entrée et le plat du jour, un verre de vin et le café pour un rapport qualité prix imbattable de 14,50 €. Et à la carte, un menu entrée, plat et dessert mélangeant les saveurs pour seulement 32,00 €
Palaiseau, France
“Une tuerie!”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Dîner à 3 entre potes. Nous avons eu l'occasion apparemment de tester la nouvelle carte. Nous avons pris différents entrées/plats/desserts et les avis furent unanimes : une tuerie. Les serveurs super amicaux, la nourriture qui frôlait le divin, sans parler de l'excellent vin. On y retournera et très vite. Un seul regret cependant : ne pas avoir pu repartir avec du dessert en rab...

Montfort-l'Amaury, France
“vraiment moyen”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous ne savions pas que ce restaurant avait changé de propriétaire, nous étions en déplacement à Paris et avions un excellent souvenir de Marc et Philippe Delacourcelle que nous connaissions depuis plusieurs années.
Franchement, il y a beaucoup mieux dans Paris, et, je ne parle pas du cadre au sous-sol.
Bref, entre la cuisine quelconque, le bruit, l'attente, et le cadre, nous n'y retournerons plus.....

“n'a pas changé”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Mêmes formules , la première vraiment très peu chère à 13,60 euros , vin compris , servie rapidement ! ... Toujours une très bonne "cantine" dans ce quartier où il n'est pas si facile de bien manger ...et le service est beaucoup plus sympathique et moins familier qu'avant ! Des travaux pour rendre le tout plus pimpant devraient commencer en décembre ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y sommes allés en groupe de 15 personnes, le restaurant non avait prévu une formule d'une trentaine d'euros entrée+plat+dessert sans boisson. Les plats dégustés n'étaient vraiment pas communs mais d'un vrai délice! Une vraie gastronomie revisitée.
Le serveur qui s'est occupé de nous était fort sympathique. Les plats ont tous été servis en même temps (le chalenge pour les cuisine ;-) ).

Saint-Quentin, France
“de la chance?”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Soit nous avons eu beaucoup de chance, soit le capitaine a redressé la barre ;) soit les dernières critiques étaient faites par un public très exigeant....mais nous avons fort bien déjeuné le 31 octobre dans ce restaurant. Service rapide, formule de très bon rapport qualité prix, sans inventivité particulière certes, mais très satisfaisante d'un point de vue gustatif et visuel. Le pain était même exceptionnellement bon (bonne baguette de tradition et pas un vulgaire pain bien blanc et bien fadasse). Le serveur était aimable. Non...vraiment, pour à peine 14 euros la formule entrée+ plat+ verre de vin+ café.... absolument rien à redire, qu'à noter l'adresse pour la partager!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Verre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pré Verre ?