“Idéal pour sortir de la cuisine française classique”
Avis sur Le Pré Verre

Le Pré Verre
Classé n° 665 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Situé en plein cœur de Paris dans le célèbre quartier Latin, Le Pré Verre est loin de l’animation et du tumulte de la rue de la Huchette, typique du quartier. Son concept : notre cuisine, faite entièrement maison et à base de produits frais, se distingue par une créativité certaine, dans le mélange des épices de façon subtile et équilibrée.

Une vraie formule tout compris le midi avec l’entrée et le plat du jour, un verre de vin et le café pour un rapport qualité prix imbattable de 14,50 €. Et à la carte, un menu entrée, plat et dessert mélangeant les saveurs pour seulement 32,00 €
Avis publié: 24 février 2014

Un des meilleurs rapports qualité-prix du 5e arrondissement, surtout si on prend la formule du midi à 14,50€ (Entrée + plat + verre de vin et café). Les plats proposés à la carte sont très originaux et parfois même très audacieux, notamment pour les desserts.
Le restaurant est victime de son succès : si vous désirez y aller un midi, mieux vaut réserver !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pré Verre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Nous sommes aller à ce resto prendre un verre en fin de soirée pour découvrir un petit bijoux.

Endroit très sympatique avec des serveurs exceptionnels, dont Adrien et Michael.

Beaucoup de choix avec des conseils de qualité pour les choix de vin.

Merci encore de votre accueil et on va y retourner.

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Un de nos amis nous a proposé ce restaurant pour un dîner d'équipe.
Accueil aimable et prise de commande rapide, le service aura été sympa et correct tout du long du repas. La carte n'est pas très longue mais elle permet de satisfaire tous les goûts. Mon velouté de châtaigne, civet de sanglier et mousse de marron m'ont chacun bien plu ; bonnes saveurs hivernales et quantité très suffisante. Dans l'ensemble bonne prestation pour des prix corrects pour le quartier.

Avis publié: 23 janvier 2014

Jamais déçue. La jeune équipe qui a repris le restaurant "Le Pré Verre" a su gardé le style créé par Philippe Delacourcelle.
Le midi la formule à 14.50 € , entrée, plat, verre de vin est toujours aussi prisée par les "travailleurs" du quartier.
Il est impératif de réserver, c'est toujours plein.

Toujours des trouvailles de plats traditionnels gentiment revisités en ajoutant des légumes moins courants comme aujourd’hui des patates douces et des épices savamment dosées afin que tous les clients puissent aimer.
Lorsd'un prochain passage à Paris j'y retourne sans hésiter.

Avis publié: 9 janvier 2014

Accueil sympa de la jeune équipe; nous n'avions pas réservé, nous avons donc déjeuné au sous-sol (à éviter; il faut donc réserver)). Excellente formule à 13,90€ avec des mets de qualité : entrée, plat, petit verre de vin et café.
Nous y retournerons pour tester les plats à la carte et manger dans la salle principale où le cadre et l'ambiance paraissent plus agréables.

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Verre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pré Verre ?