“Nous n'y retournerons pas!”
Avis sur Le Reminet

Le Reminet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Reminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 516 sur 17 300 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous n'y retournerons pas!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

A la lecture de tant d'avis positifs, nous étions à mille lieues de nous attendre à une telle déception. Un accueil plutôt froid, des prix exorbitants pour une cuisine plus que moyenne, et, surtout, un temps d'attente entre les plats inacceptable. Une heure vingt entre l'entrée et le plat, c'est long.... très long. Surtout quand la suggestion du jour à 45 euros, un saint-pierre sur crémeux de mascarpone, ne se révèle ni à la hauteur du prix, ni à celle de l'attente. Il faut aussi se munir de patience pour obtenir une carafe d'eau et un peu de poivre... C'est malheureux, vu les prix pratiqués. Même avec la réduction de 40% avec la Fourchette, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Dommage.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Rouen, France
“Sympa”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Une bonne adresse en bord de Seine derriere Notre Dame rive gauche. Carte originale et bonne nourriture bien preparee. Carte eclectique et service attentif. Les tables sont rapprochees mais cela n est pas un souci majeur. Bon choix de vins. Prix parisiens donc chers.

• Visité en décembre 2013
“PARFAIT !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce restaurant est actuellement mon coup de cœur de la place parisienne !
Niché au cœur du vieux Paris ce restaurant offre une excellente qualité de service et de nourriture. Les plats sont travaillés, copieux et très goûteux. Le personnel est très aimable et saura très bien vous conseiller. Plus adapté pour un dîner romantique ce restaurant saura également vous combler pour un dîner entre amis ou en famille. La qualité des mets est très appréciables ainsi que la variété des plats du jour et à la carte. Merci pour ces beaux moments passés chez vous; Je vous recommande à beaucoup d'amis !

• Visité en novembre 2013
“Une cuisine de qualité”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un cadre qui se veut romantique , la salle en sous sol tres jolie en pierre pour un diner au chandelle reussi , certe la salle est petite mais on ne peut pas pousser les mur ! Tout est fait par les serveurs pour rendre le repas tres agreable . Petit bémol pour mon dessert : panna cota au chocolat ; ce nest vraiment pas la texture que j attends d une panna cota et le point le plus derangeant et la creme de basilic , qui ne servait que de deco ( il me semble ) etait si fort qu on ne sentait plus le gout du chocolat . Dommage . Prix un peu elevé mais a 2 minutes de notre dame , on ne peut pas exiger des tarifs de province

ROUEN
“Si seulement les clients à deux n'étaient pas si tassés. . .”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis entièrement d’accord sur tout ce qui a été dit précédemment sur les plats : c’est de la cuisine française réinterprétée à la manière moderne. On aime ou on n’aime pas. Si on aime, il faut dire que c'est réussi. De même ; l’ambiance lumière tamisée/bougies plaira à certains et déplaira à d’autres. Tout cela est affaire de goût.
Reste un reproche majeur : les tables sont beaucoup trop serrées quand on est deux. Restaurant parfait pour les petits groupes de quatre et plus qui ont des tables rondes à part, mais horrible pour des clients à deux qui ont l’impression d’être mis à des tables de quatre ou de six. La direction veut rentabiliser le moindre centimètre carré : elle a tort car nous ne reviendrons pas à cause de cela.
J'avais demandé la cave voûtée si possible en réservant - nous avons été placés au rez-de-chaussée. Réponse à l'accueil : il aurait fallu que je retéléphone le jour même pour repréciser ma demande . . .
Donc, oublier les belles photos de la cave voûtée même en réservant à l'avance . . .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Reminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Reminet ?