“Bien manger dans un joli cadre dans un quartier historique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Reminet

Le Reminet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Reminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 436 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Bien manger dans un joli cadre dans un quartier historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bonne cuisine dans un cadre charmant (le quartier et le restaurant) ! Ce serait néanmoins trop cher si nous n'étions pas passé par la fourchette. Adresse à retenir dans ce quartier où il y a tant d'attrape touristes ! A noter : tables un peu serrées

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous n'y retournerons pas!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

A la lecture de tant d'avis positifs, nous étions à mille lieues de nous attendre à une telle déception. Un accueil plutôt froid, des prix exorbitants pour une cuisine plus que moyenne, et, surtout, un temps d'attente entre les plats inacceptable. Une heure vingt entre l'entrée et le plat, c'est long.... très long. Surtout quand la suggestion du jour à 45 euros, un saint-pierre sur crémeux de mascarpone, ne se révèle ni à la hauteur du prix, ni à celle de l'attente. Il faut aussi se munir de patience pour obtenir une carafe d'eau et un peu de poivre... C'est malheureux, vu les prix pratiqués. Même avec la réduction de 40% avec la Fourchette, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Dommage.

Visité en novembre 2013
Rouen, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une bonne adresse en bord de Seine derriere Notre Dame rive gauche. Carte originale et bonne nourriture bien preparee. Carte eclectique et service attentif. Les tables sont rapprochees mais cela n est pas un souci majeur. Bon choix de vins. Prix parisiens donc chers.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“PARFAIT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce restaurant est actuellement mon coup de cœur de la place parisienne !
Niché au cœur du vieux Paris ce restaurant offre une excellente qualité de service et de nourriture. Les plats sont travaillés, copieux et très goûteux. Le personnel est très aimable et saura très bien vous conseiller. Plus adapté pour un dîner romantique ce restaurant saura également vous combler pour un dîner entre amis ou en famille. La qualité des mets est très appréciables ainsi que la variété des plats du jour et à la carte. Merci pour ces beaux moments passés chez vous; Je vous recommande à beaucoup d'amis !

• Visité en novembre 2013
“Une cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un cadre qui se veut romantique , la salle en sous sol tres jolie en pierre pour un diner au chandelle reussi , certe la salle est petite mais on ne peut pas pousser les mur ! Tout est fait par les serveurs pour rendre le repas tres agreable . Petit bémol pour mon dessert : panna cota au chocolat ; ce nest vraiment pas la texture que j attends d une panna cota et le point le plus derangeant et la creme de basilic , qui ne servait que de deco ( il me semble ) etait si fort qu on ne sentait plus le gout du chocolat . Dommage . Prix un peu elevé mais a 2 minutes de notre dame , on ne peut pas exiger des tarifs de province

Les voyageurs ayant consulté Le Reminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Reminet ?