“cuisine de qualité”
Avis sur Le Reminet

Le Reminet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Reminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 539 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié: 21 décembre 2013

La qualité des plats proposés vaut tout à fait leur prix : fraicheur, parfaitement cuisinés, belle présentation et originalité des plats. De la très belle gastronomie française. L accueil très aimable est aussi un plus. C'est la 2e fois que je viens, avec des amis, et nous sommes toujours aussi satisfaits. Nous reviendrons... !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Reminet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Très bonne cuisine dans un cadre charmant (le quartier et le restaurant) ! Ce serait néanmoins trop cher si nous n'étions pas passé par la fourchette. Adresse à retenir dans ce quartier où il y a tant d'attrape touristes ! A noter : tables un peu serrées

Avis publié: 15 décembre 2013

A la lecture de tant d'avis positifs, nous étions à mille lieues de nous attendre à une telle déception. Un accueil plutôt froid, des prix exorbitants pour une cuisine plus que moyenne, et, surtout, un temps d'attente entre les plats inacceptable. Une heure vingt entre l'entrée et le plat, c'est long.... très long. Surtout quand la suggestion du jour à 45 euros, un saint-pierre sur crémeux de mascarpone, ne se révèle ni à la hauteur du prix, ni à celle de l'attente. Il faut aussi se munir de patience pour obtenir une carafe d'eau et un peu de poivre... C'est malheureux, vu les prix pratiqués. Même avec la réduction de 40% avec la Fourchette, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Dommage.

Avis publié: 8 décembre 2013

Une bonne adresse en bord de Seine derriere Notre Dame rive gauche. Carte originale et bonne nourriture bien preparee. Carte eclectique et service attentif. Les tables sont rapprochees mais cela n est pas un souci majeur. Bon choix de vins. Prix parisiens donc chers.

Avis publié: 27 novembre 2013

Ce restaurant est actuellement mon coup de cœur de la place parisienne !
Niché au cœur du vieux Paris ce restaurant offre une excellente qualité de service et de nourriture. Les plats sont travaillés, copieux et très goûteux. Le personnel est très aimable et saura très bien vous conseiller. Plus adapté pour un dîner romantique ce restaurant saura également vous combler pour un dîner entre amis ou en famille. La qualité des mets est très appréciables ainsi que la variété des plats du jour et à la carte. Merci pour ces beaux moments passés chez vous; Je vous recommande à beaucoup d'amis !

Les voyageurs ayant consulté Le Reminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Reminet ?