“Des souris et des hommes.....”
Avis sur Le Reminet

Le Reminet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Reminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 544 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes allé dîner au Réminet hier soir (samedi 28 décembre 2013) et nous avons été très déçus. Nous avons été installés dans une cave voûtée qui sentait affreusement mauvais (mélange de moisi et de vomi) et pas très propre. Assez rapidement, une souris grise s'est invitée à table ! Le service est très long (2h15 pour une entrée et un plat) et les prix disproportionnés par rapport à ce qui nous a été servi. A éviter !

Écrire un avisAvis (1 222)

Avis publié : 22 décembre 2013

Dîner dans la "cave", très jolie mais un peu bruyante.
Les assiettes sont tout a fait correctes. Tarif un peu élevé...

Avis publié : 21 décembre 2013

La qualité des plats proposés vaut tout à fait leur prix : fraicheur, parfaitement cuisinés, belle présentation et originalité des plats. De la très belle gastronomie française. L accueil très aimable est aussi un plus. C'est la 2e fois que je viens, avec des amis, et nous sommes toujours aussi satisfaits. Nous reviendrons... !!!

Avis publié : 19 décembre 2013

Très bonne cuisine dans un cadre charmant (le quartier et le restaurant) ! Ce serait néanmoins trop cher si nous n'étions pas passé par la fourchette. Adresse à retenir dans ce quartier où il y a tant d'attrape touristes ! A noter : tables un peu serrées

Avis publié : 15 décembre 2013

A la lecture de tant d'avis positifs, nous étions à mille lieues de nous attendre à une telle déception. Un accueil plutôt froid, des prix exorbitants pour une cuisine plus que moyenne, et, surtout, un temps d'attente entre les plats inacceptable. Une heure vingt entre l'entrée et le plat, c'est long.... très long. Surtout quand la suggestion du jour à 45 euros, un saint-pierre sur crémeux de mascarpone, ne se révèle ni à la hauteur du prix, ni à celle de l'attente. Il faut aussi se munir de patience pour obtenir une carafe d'eau et un peu de poivre... C'est malheureux, vu les prix pratiqués. Même avec la réduction de 40% avec la Fourchette, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Reminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Reminet ?