“À refaire...”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Très belle expérience...
Menu unique , prix raisonnable par rapport au cadre et la qualité.
Deux services..ce qui permet d'avoir une viade bien chaude.
N'oubliez pas de gouter les dessert qui sont très très bons

Point -: trop de bruit, service beaucoup trop rapid

202206 avis sur 1 937

Avis publié : 25 mars 2014

Une seule formule comme indiqué dans les précédents commentaires, donc si vous y allez en groupe assurez-vous que tout le monde mange de la viande. Aucune autre option possible.
Le service est soigné et TRES/ TROP rapide.
A peine le temps de finir sa petite salade que déjà la viande arrive.
J'ai demandé à la serveuse l'origine de la viande elle m'a répondu que le personnel en salle n'avait pas accès à cette information; que je devais m'adresser au chef de salle.
J'imagine donc que si l'information n'est pas donnée facilement c'est qu'il n'y a pas de quoi se vanter.
Cela dit, il s'agissait d'un morceau de faux-filet assez tendre.
La sauce (verte donc probablement à base d'herbe ?) noyait un peu trop le tout .... à se demander même pourquoi autant de sauce ?
Si la sauce ne vous plaît pas .... pas d'autres propositions non plus (c'est comme pour le plat principal : choix unique)
En résumé, je n'y retournerai pas sauf si comme la dernière fois je suis coincée un dimanche soir avec un groupe qui tient absolument à manger de la viande.
Une carte des vins TRES limitée
Un bon choix de desserts annoncés comme étant faits maison
112 € à trois avec en plus de la viande à 26€ chacun : 2 desserts + 1 jus de tomate + 1 bouteille de Gamay

Avis publié : 23 mars 2014

Le restaurant est situé au quartier Saint Germain. La station de métro la plus proche (ligne 4) est Saint-Germain-des-Prés (100 m à pieds). Menu, seulement une formule càd. salade verte, frites et une entrecôte avec une excellente sauce, coupée en tranche. Prix par personne 26€. Les desserts sont très copieux pour 7€.
Le restaurant est toujours bien visité. Seul point négatif: aucune réservation n'est possible!

Avis publié : 21 mars 2014

Franchement j'ai été très déçue , je m'attendais à que mon assiette soit remplie dès qu'elle était vide, alors que pas du tout: en fait il n'y a que deux services et ce n'est pas du tout copieux !
Pour ce qu'on paie, 26€ à tête , franchement c'est un vol, pour deux bouts de viande , avec des frites clairement surgelées et une sauce qui n'est pas non plus aux truffes....
Je le déconseille, c'est de l'argent jeté à la poubelle

Avis publié : 14 mars 2014

Ce n'est pas le meilleur endroit de Paris, mais c'est toujours très agréable d'aller déjeuner ou dîner au Relais de l'Entrecôte. Pas de surprise, le menu est toujours le même, mais toujours aussi bien réalisé, et servi par un personnel professionnel, sympathique et pittoresque!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Entrecote ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais de l'Entrecote ?