“ON ADORE ! ” 5 5 étoiles

Le Relais de l'Entrecote
Classé n° 550 sur 15 674 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“ON ADORE ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Toujours un plaisir d'aller dîner dans ce restaurant : service impeccable, plat excellent (quel délice cette sauce!), peu d'attente pour le nombre de client qui y mange.
Une vraie bonne adresse !!!

• Hébreu en 1er
“À refaire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très belle expérience...
Menu unique , prix raisonnable par rapport au cadre et la qualité.
Deux services..ce qui permet d'avoir une viade bien chaude.
N'oubliez pas de gouter les dessert qui sont très très bons

Point -: trop de bruit, service beaucoup trop rapid

paris
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une seule formule comme indiqué dans les précédents commentaires, donc si vous y allez en groupe assurez-vous que tout le monde mange de la viande. Aucune autre option possible.
Le service est soigné et TRES/ TROP rapide.
A peine le temps de finir sa petite salade que déjà la viande arrive.
J'ai demandé à la serveuse l'origine de la viande elle m'a répondu que le personnel en salle n'avait pas accès à cette information; que je devais m'adresser au chef de salle.
J'imagine donc que si l'information n'est pas donnée facilement c'est qu'il n'y a pas de quoi se vanter.
Cela dit, il s'agissait d'un morceau de faux-filet assez tendre.
La sauce (verte donc probablement à base d'herbe ?) noyait un peu trop le tout .... à se demander même pourquoi autant de sauce ?
Si la sauce ne vous plaît pas .... pas d'autres propositions non plus (c'est comme pour le plat principal : choix unique)
En résumé, je n'y retournerai pas sauf si comme la dernière fois je suis coincée un dimanche soir avec un groupe qui tient absolument à manger de la viande.
Une carte des vins TRES limitée
Un bon choix de desserts annoncés comme étant faits maison
112 € à trois avec en plus de la viande à 26€ chacun : 2 desserts + 1 jus de tomate + 1 bouteille de Gamay

• Visité en mars 2014
Leudelange
“Un must!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Le restaurant est situé au quartier Saint Germain. La station de métro la plus proche (ligne 4) est Saint-Germain-des-Prés (100 m à pieds). Menu, seulement une formule càd. salade verte, frites et une entrecôte avec une excellente sauce, coupée en tranche. Prix par personne 26€. Les desserts sont très copieux pour 7€.
Le restaurant est toujours bien visité. Seul point négatif: aucune réservation n'est possible!

Visité en mars 2014
“Nul!! Cher pour rien manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Franchement j'ai été très déçue , je m'attendais à que mon assiette soit remplie dès qu'elle était vide, alors que pas du tout: en fait il n'y a que deux services et ce n'est pas du tout copieux !
Pour ce qu'on paie, 26€ à tête , franchement c'est un vol, pour deux bouts de viande , avec des frites clairement surgelées et une sauce qui n'est pas non plus aux truffes....
Je le déconseille, c'est de l'argent jeté à la poubelle

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Entrecote ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais de l'Entrecote ? Partagez vos expériences !