“Superbe brunch”

Le Relais du Parc
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Relais du Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 978 sur 19 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avions réservé une table pour 5 pour le premier brunch proposé le dimanche 3 juin 2012. Excellent accueil, jolie terrasse un peu fraîche en raison du temps mais nous avons pu trouver un table très agréable à l'intérieur avec vue sur le jardin. Excellent choix de mets délicieux et très bien présenté, très grande variété, le tout d'une excellente qualité.
A recommander très vivement. (juste une petite remarque : les viennoiseries gagneraient à être passées au four avant d'être mises sur le buffet).
Le buffet est très bien tenu et toujours réapprovisionné, le service d'une grande efficacité et d'une extrême gentillesse. Bravo.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons déjeuné au Relais du Parc un midi, à 5.

Le lieu est tout simplement délicieux…. En plein paris, dans le 16ème arrondissement, une terrasse verdoyante, du mobilier en fer forgé, des tables toutes espacées les unes aux autres. La province au cœur de la capitale.

Après cette première bonne impression, nous attendons…. Le personnel nous a pourtant vu mais aucun ne vient nous accueillir ni même nous dire bonjour. Enfin, le directeur arrive. Très chaleureux etsympathique, il nous installe.

En entrée, nous avons pris : foie gras et son chutney de pommes et croustillant de pain d’épice, langoustines croustillantes au basilic et mangues, et carpaccio de St-jacques sur lit de betterave. Le foie gras était divin, tout étant ajustés avec parcimonie. Pour les 2 autres entrées, le mélange sucrée-salé n’était pas harmonieux, le sucré étant un peu trop présent.

Pour les plats, nous nous sommes laissés tentés par un médaillon de lotte, coulis de mais et dés de lardons fumés, et une cote de veau rôtie. Le tout étant très bon, cuit à la perfection.

Le dessert, quant à lui, à été plus que décevant pour ma part : tartelettes japonaises au thé vert Matcha et son coulis de Yuzu (agrume japonais). Aucun intérêt ! La tartelette au thé était sèches et fades, le coulis de yuzu trop amer, une tartelette au citron était également avec mais la crème était trop acide. Mes amis ont pris un millefeuille à la crème vanillé, qui lui était excellent.

Concernant le service, n’y allez pas dans l’espoir de trouver un peu de chaleur humaine. Les serveuses sont tout bonnement antipathique. Lors du débarrassage, pas un mot ou une formule pour nous demander si nous avions appréciés, aucun sourire lors du repas, nous nous sommes servis le vin, très décevant pour ce type d’établissement.

Dommage, le lieu était tellement agréable…..

A la carte, vin compris, comptez à peu près 80 euros par personne. Pour le midi, il y à également une formule à 30 euros.

Avis publié : 11 mars 2012

Je ne connais pas les chambres mais la terrasse et le bar sont au top. Pas une très grande carte mais des canapés confortables dans un cadre verdoyant et calme. Le personnel est très serviable. Le restaurant n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il faut venir ici pour prendre un verre et une glace lors des grandes soirées d'été.

Avis publié : 25 octobre 2011

On regrette le temps ou le relais du parc etait un etablissement Ducasse...
3 eme repas dans cet etablissement et tout va decrescendo surtout au niveau des plats...
Les coquilettes aux truffes sont sans saveurs, rien a voir avec les precedentes...
Les portions etaient genereuses, elles sont revues a la baisse.
Merci a la fourchette pour la remise de 40 %
Nous n y retournerons certainement pas, dommage pour cet endoit plein de charme

Avis publié : 28 octobre 2008

Ce restaurant mérite que l'on s'y arrête pour le déjeuner ou le dîner bien qu'il ne soit pas très visible de l'extérieur.
La cuisine est délicieuse, raffinée, originale tout en gardant un lien très fort avec les produits du terroir, de saison et la tradition.
En entrée, la fine crème d'artichauts au foie gras ou encore l'oeuf mollet et sa pipérade sont un plaisir aussi bien pour la vue que pour la palais. Il faut absolument goûter aux coquillettes aux truffes et jambon,simple mais exquis, sans oublier le turbot à la broche, les ris de veau en cocotte ou l'entrecôte.
Les desserts sont aussi délicieux: assortiments de patisseries, coupes glacées, ... le tout fait maison.
A noter qu'il existe une formule originale pour le déjeuner: le "working lunch" pour une pause déjeuner fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Parc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais du Parc ?