“DOMMAGE”

Le Relais du Parc
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Relais du Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 934 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 2 avril 2018

Nourriture indigente, service amateur, prix exagérés pour la qualité méprisable.
Tout ou presque est surgelé.
Le poisson en plancha baigne dans une sorte de jus innommable.
La charcuterie est digne d'un mauvais supermarché.
La réduction La Fourchette n'est pas appliquée spontanément. Il faut la réclamer!
Un lieu à fuir et c'est dommage car le jardin est sympathique.

Date de la visite : mars 2018
RenLeParcTrocadero, Ambassadeur de Marque de Le Relais du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Charles B,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire même si celui-ci nous a beaucoup surpris.
Nous n'avons en effet aucun produit surgelés et apportons une grande attention quant aux choix de nos mets.
Nous prenons vos remarques très à coeur et afin de comprendre la raison pour laquelle vous avez eu ce ressenti nous transmettons tous vos commentaires à notre Chef de cuisine.
Nous restons à votre disposition pour tout éventuel.échange et nous vous invitons à nous recontacter.

Contrôle des avis

2024 avis sur 225

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

MAgnifique cours intérieur quand il fait beau et les plats excellents coquillettes aux truffes pour moi , faite par un grand chef connu, et le must les toilettes....avec de vrais serviettes individuelles pour les mains, c cleane et joli...les serveurs adorables , mais ce n'est pas donné... L'addition a la hauteur de la prestation....excellent

Date de la visite : octobre 2017
RenLeParcTrocadero, Ambassadeur de marque de Le Relais du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher madeinn0rmandie,
Heureux que notre prestation en tous points ait répondu à vos attentes.
En esperant vous revoir très vite.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Une honte 60 euros par personne pour un brunch somme toute médiocre! On connaît le prix quand l'addition arrive, sinon on aurait fuit à grandes enjambées. Ce sera la dernière fois!

Date de la visite : mars 2018
RenLeParcTrocadero, creative ambassador de Le Relais du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Chère laeti999,

Notre brunch est composé d’un buffet d’entrées froides, un buffet de chaud, un buffet de desserts fait par notre pâtissier, un buffet de viennoiseries pur beurre, variétés de pain, graines et fruits secs, un punch bowl fait par notre chef barman, un buffet de jus de fruits frais pressé et softs, une station de live cooking avec des viandes à la découpe, du saumon frais mariné, de la raclette sur pommes de terre grenaille, des plats du jour en fonction de la thématique du brunch, une carte d’œufs fait minutes (œufs Bénédicte, brouillade d’œufs à la truffe…) soit une trentaine de plats servis.
Tout est fait maison et de la plus grande fraicheur.
Nous proposons tous ces mets à volonté afin de garantir à nos clients une satisfaction tant sur la qualité que la quantité.
Nous sommes navrés de constater que cela ne vous ait pas convenu.
Nous n’avons jamais reçu un tel commentaire et déplorons sincèrement les mots avec lequel vous le qualifier.

Quant au tarif de 60€ que vous considérez comme « une honte », nous ne pensons pas que 59€ soit un prix déraisonnable vu la diversité, la qualité et la profusion des plats que nous offrons chaque dimanche dans un hôtel 5 étoiles situé dans le 16ème arrondissement.
Nos prix sont affichés, publics et disponibles sur les plateformes internet ainsi qu’auprès de notre équipe de salle, nous sommes désolés que vous n’en ayez pas eu connaissance avant de bruncher dans notre restaurant.
Nous restons à votre disposition pour en discuter ou tout complement d'information.

Avis publié : 2 mars 2018

Nous sommes venus dîner pour la 5 ème fois dans cet établissement, avec des amis ou de la famillle. Nous n'avons été déçu qu'une seule fois. Cette dernière visite est sans doute la meilleure. Accueil toujours excellent, pas d'attente, originalité des plats proposés et en plus ils sont fins et bons. Restaurant calme, tables bien séparées les unes des autres pas d'attente entre les plats, service attentif. Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour à Paris.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Entre sucré et salé un choix très variés en buffet ou à la carte... mais surtout que des mets succulents !! Tout était parfait des œufs au petites mignardises en dessert !! À cela s’ajoute un service au petit soin !!
C’était notre première mais ce ne sera pas notre dernière !!

Date de la visite : février 2018
RenLeParcTrocadero, Ambassadeur de marque de Le Relais du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher Matthieu f,
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un prochain brunch.
Sachez que nous changeons notre thematique chaque dimanche.
A bientôt et merci pour votre message!
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Parc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais du Parc ?