“Bonne nourriture à bon prix !”
Avis sur LE RELAIS GASCON

LE RELAIS GASCON
Classé n° 486 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Baie-Comeau
“Bonne nourriture à bon prix !”
Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes passés un soir d'octobre 2011 au Relais Gascon vers 22 h. L'endroit était plein à craquer, il ne restait qu'une petite table au fond de la salle. Nous y avons vécu une véritable expérience de coude à coude ! Avis à ceux qui ont de la difficulté à ce que les autres entrent dans leur bulle...

La nourriture était bonne, nous y avons bien mangé et ce, pour un prix raisonnable. Le service n'était pas empressé ni véritablement agréable, mais compte-tenu du fait qu'il y avait foule, ce fut un dîner agréable.

• Visité en octobre 2011

Français
“Trés bon petit restau sympa”
Avis écrit le 13 janvier 2012

On cherchait un petit restau pour diner avant un concert et nous sommes tombés, par hasard, sur cet établissement prés de Pigalle. Très bien tenu et service sympa. On a pris une salade très copieuse et très savoureuse. Petites rondelles de pommes de terre frites avec de l'ail dans les 2 salades : excellent.

On recommande !

• Visité en octobre 2011
Paris, Ile-de-France, France
“A éviter à tout prix!”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Le restaurant LE RALAIS GASCON, cuisine française... n'a que le nom de bien français... Les salades qui se revendiquent avec ses pommes de terre à l'ail (qui devraient être croustillantes) sont très très moyennes... pas de quoi en faire tout un plat. Je ne veux même pas parler des desserts qui sont sans intérêt! Restaurant dit "pour touristes" où en plus le service est très moyen. Et en final ce restaurant n'accepte pas la carte bleue, on se demande bien pourquoi...
Donc à éviter... dans le quartier il y a plein de bons restaurants!

• Visité en décembre 2011
Montréal, Canada
“Bon plan entre copains”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Situé à quelques pas de notre auberge de jeunesse, nous avons décidé, entre amis, d'essayer de restaurant qui semblait toujours bondé. Sous la recommandation du Lonely Planet, nous y avons commandé des salades. Servies dans un immense saladier avec des pommes de terre à l'ail, ce sont les salades les plus grasses que nous n'avons jamais mangées. Heureusement, elles sont aussi très goûteuses et le prix demeure modique. L'ambiance était bien, le genre d'endroit pour prendre une bière et un bon repas entre amis.

• Visité en mai 2011
“La geôlière de la chanson avait de tout autres façons”
Avis écrit le 1 septembre 2011

La serveuse (qui n'est pas plus gasconde que ma tante russe) vient constamment mettre la pression entre les plats pour vous faire partir plus vite, est super méprisante, vous annonce qu'on ne peut payer avec la CB (avis aux inspecteurs des impôts), et ne vous autorise à descendre qu'après avoir payé :).
Bref exécrable. C'était quand même drôle, ça faisait un peu ambiance prison. J'avais la Route aux quatres chansons de Brassens en tête tout le repas. Allez savoir pourquoi !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ?