“Fabuleux,Exellent”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons eu la chance de diner au Restaurant LE RELAIS GASCON et y avons passé une soirée inoubliable. Tout était parfait! Nous avons apprécié la qualité de la cuisine traditionnelle du Sud Ouest et sommes ravis.
Très bonne qualité des produits, cuissons parfaites et une vraie sauce pleine de gout, du vrai travail de cuisinier. (Le magret de canard Au Miel Magnifique Plat)
Le personnel du restaurant est d'un professionnalisme exceptionnel. Il est aimable, discret, attentif à tout vos besoins sans pour autant être étouffant.

Merci à tous pour cette merveilleuse soirée.
Mika et Florence.

Écrire un avisAvis (1 710)

Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon restaurant et à un prix très abordable.
Nous avons choisi de déjeuner le midi dans ce restaurant parce que la carte nous attirait pas mal : du choix et un prix très correct.
Les salades géantes sont bien fournis. . Le service est très bon, les serveurs sympathiques.

Avis publié : 10 décembre 2013

idéalement situé à 5 mn de Pigalle et près de Montmartre.
plats du terroir Français d'excellente qualité, belle grandes salades, viandes, service, tout est sans aucune surprise, c'est à dire sans reproche et pour un tarif plus que raisonnable.
le personnel est accueillant et serviable, professionnel.
pour résumer, pas du tout un piege à touriste ( ce qui est rare dans ce coin de Paris).

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bonnes salades, copieuses. Ambiance sympatrique. Le personnel bien aimable, même si un peu rapide vu le quantité de travail.

Avis publié : 3 novembre 2013

En arrivant il ya du monde ils se décarcassent pour nous installer je nai pas beaucoup attendu pour ma salade. Elle est enorme dans un saladier a l ancienne on nai tres proche des gens c'est bryant mais je mis suis sentie a l aise justement c'est le charme du resto bistro franchement je le recommande le prix abordable jai payé en ticket resto rien avoir avec ses bars a salade on nai vraiment a l ancienne avec de grosses "gamelles"

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ?